Sujet de la discussionPosté le 18/05/2006 à 20:01:00Ac 15 CC1 ou Ac 15 CC1x
Bonsoir a tous, je voudrais vraiment savoir quel est la difference entre ces deux amplis de chez vox? D'apres ce que j'ai vu, c'est une histoire d'haut parleur, mais 250€ l'haut parleur!! En gros, je voudrais savoir pourquoi le cc1x est aussi chere! Ca veut dire que l'ahut parleur du cc1 est a chier et que le cc1x est potable, ou le cc1x est vraiment un pur haut parleur limite un des meilleur Hp 12"? l'hp du 15cc1 est-il potable?
car je compte m'en acehter un pour le 1er juin (date de mon anniversaire) et c'est critique, car chez moi (au mans) le cc15cc1 n'est plus dispo et il n'arrivera qu'au mois de juillet! Donc est ce que ca vaut le coup d'attendre pour 250€ de moins?
Merci de repondre, car je ne sais pas quoi faire!
C'est soit une pédale de disto externe, soit un interrupteur au pied (footswitch) qui commande la disto de l'ampli (s'il en a une), mais de toute façon, ça doit être relié à l'ampli...
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
tonyoo9
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
44Posté le 02/08/2008 à 21:40:32
Je viens de m'acheter l'AC 15 CC1 j'avais juste une question pour ceuw le possédant, est ce que quand vous mettez le tremolo "depht" a fond et le speed par exemple au milieu est ce que vous entendez un bruit de locomotive a vapeur derriere pas tres fort mais en fait l'effet tremolo mais a vide