Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1X
Photos
1/130
Vox AC15CC1X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Ac 15 CC1 ou Ac 15 CC1x

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 9 857 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ac 15 CC1 ou Ac 15 CC1x
Bonsoir a tous, je voudrais vraiment savoir quel est la difference entre ces deux amplis de chez vox? D'apres ce que j'ai vu, c'est une histoire d'haut parleur, mais 250€ l'haut parleur!! En gros, je voudrais savoir pourquoi le cc1x est aussi chere! Ca veut dire que l'ahut parleur du cc1 est a chier et que le cc1x est potable, ou le cc1x est vraiment un pur haut parleur limite un des meilleur Hp 12"? l'hp du 15cc1 est-il potable?
car je compte m'en acehter un pour le 1er juin (date de mon anniversaire) et c'est critique, car chez moi (au mans) le cc15cc1 n'est plus dispo et il n'arrivera qu'au mois de juillet! Donc est ce que ca vaut le coup d'attendre pour 250€ de moins?
Merci de repondre, car je ne sais pas quoi faire!
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est soit une pédale de disto externe, soit un interrupteur au pied (footswitch) qui commande la disto de l'ampli (s'il en a une), mais de toute façon, ça doit être relié à l'ampli...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

42
Bah de tt fap,c demain je rappelle mon magasin pour savoir pour mon ampli cometn ca se passe, donc je demanderai au gars..
43
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
44
Je viens de m'acheter l'AC 15 CC1 j'avais juste une question pour ceuw le possédant, est ce que quand vous mettez le tremolo "depht" a fond et le speed par exemple au milieu est ce que vous entendez un bruit de locomotive a vapeur derriere pas tres fort mais en fait l'effet tremolo mais a vide
45
Salut,

J'ai testé cet ampli en magasin et en effet, tu as ce bruit de fond.

Sinon benoit72, tu peux nous dire la fin de l'histoire ? T'as eu un nouveau AC15 ? Il marche maintenant ?

C'est toujours intéressant de savoir comment à réagi le SAV Vox.

à +

dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1