Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/710
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Fusible

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 10 388 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fusible
Bonjour a tous , je sais ke le sujet a deja ete evoqué , mais j'ai un blem de fusible sur mon ac30 cc2 ( alim) , d'aprés ce que j'ai compris il fo remplacer celui d'origine par un 1 amp temporé ??? ca m'inquiet un peu g peur de griller mon vox .... help !!! de plus j'aimerai connaitre l'amperage d'origine ??? merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Génial! :bravo2:
Comme quoi je racconte pas que de la merde ... :langue:

(n'empéche que c'est abusé comment t'écris :mdr: )
22
Aïe! mon fusible vient de griller sur mon CC2X, pas le bouton rond où il est écrit "Fuse" mais celui de en dessous de l'alim! je sais pas où en acheter, ni si il faudra que je change obligatoirement la "lampe de redressement"...

Please help!
23
Bonjour Captive il y a déjas eu des reponses à ce type de probleme, mais je vais essayer de tt'aider. Pour le fusible tu peus facilement en trouver , mais je te conseille de passer par un revendeur d'instrument ou par un luthier ( ce que j'ai fais ) . le fusible coute environs ~2 €. Ce sont des fusible temperer... bref. Sur mon vox ( que j'ai depuis 2 ans) il a griller une fois, et j'ai constater en lisant les poste des autres, qu'il ne faut laisser ton ampli raccorder au secteur quand tu ne t'en sert pas.... ( defaut de chez vox ????? ). Le mien ( fusible ) a griller auj moment ou j'ai mis sur "ON" l'ampli, je l'ai changer et la repouf ..... je l'ai encore changer et depuis il fonctionne a merveille ( du feu !!!). Et depuis je ne le laisse plus raccorder au secteur lorsque je ne m'en sert pas, voila j'espere que cela pourra t'aider. A+ et faite moi chanter cet ampli svp !
24
Eh oui captive je suis d accord avec ce qui vient d etre dit sauf que si tu laisse brancher ton ampli sur le secteur meme eteint et bien ce n est pas le fusible qui travail mais bien la lampe redresseuse la 5AR4 sovtek qui bosse pour rien et qui s use donc quant le fusible saute c est parceque la lampe est morte donc tu peux toujours changer le fusible il y a de fort risque qu il saute a nouveau sans prevenir alors un conseil change la lampe puis ton fusible et ne laisse jamais ton ampli sur secteur quant tu ne t en sert pas ainsi plus de probleme et ton ac30 retrouve sa fiabilité et ta confiance
va donc chez audiotubetech.com et fait leur savoir que tu es afiens ainsi t auras droit a une réduc sur le prix de ta lampe et la livraison se fait rapidement dans un emballage tellement securisé que tu as l impression que le carton ne contient que du papier bulles
pour le changement avec un bon tournevis pour devisser les vis du chassis c est pas tres difficile de changer la lampe un peu plus hard sur le combo que sur la tete que je possede a cause des racordement des hp mais c est loin d etre insurmontable voila je pense que maintenant t es renseigné alors cours y changer ta lampe !!!
25
OK :bravo:

merci pour tous vos conseils,
à bientôt.
26
Ils sont cintrés chez VOX, mettre des câbles HP aussi tendus? :oo:
Impossible d'accéder à la lampe redresseuses :furieux: ils auraient pu mettre des cables plus long!
Alors comment je fais? je désoude ou je démonte les HP, à votre avis?
27
Bah ils sont pas branchés via un jack tes hp??? c'est bien un cc2 que tu as???

pet contenu, furoncle au cul...

28
C'est un CC2X et ils sont soudés direct depuis le circuit imprimé sur les HP, il n' y a pas de fiche :(((
29
Bon ça y est j'ai changé la "redrésseuse" mais maintenant j'ai un bruit de ronronnement qui fait un va et vient et je vois la lampe de puissance la plus à droite qui syntille en même temps que le bruit.
Vous pensez qu'elle est naze aussi ou ça vient d'autre part?
Mais sinon l'ampli fonctionne.
J'aimerai bien ne pas avoir à changer les lampes de puissances vu qu'elles sont inaccessibles à cause de ces p't..n de câbles HP.
Est que ça abime l'ampli de jouer avec une lampe fatiguée?
30
Bon en fait je me suis fait avoir comme un bleu :oops:
c'était le trémolo qui faisait clignoter la lampe de puissance.
Donc tout marche nickel après changement de la redresseuse.
Merci a ceux qui ont posté sur ce thread.
A+