Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/710
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Fusible

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 10 389 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fusible
Bonjour a tous , je sais ke le sujet a deja ete evoqué , mais j'ai un blem de fusible sur mon ac30 cc2 ( alim) , d'aprés ce que j'ai compris il fo remplacer celui d'origine par un 1 amp temporé ??? ca m'inquiet un peu g peur de griller mon vox .... help !!! de plus j'aimerai connaitre l'amperage d'origine ??? merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Hello tout le monde.

comme vous j'ai un petit probleme de fusible d'alimentation qui saute, j'ai beau le changer ca saute toujours. du coup j'ai commandé une GZ34 JJ, que je devrais recevoir d'ici quelques d'ici 1 ou 2 jours. seulemet en y regardant d'un peu pls pret j'ai remarqué que mes lampes de puissances ont un peu noirçi a l'interieur. a cet endroit ->


j'aimerai savoir si ce probleme de fusible pourrait venir des lampes de puissances.

merci beaucoup ;)
32
Hello le reskapé, pour les lampes de puissances il n'y a aucun problème de ce coté(c'est noir, c'est normale ça chauffe :bravo: ), et oui c'est la redresseuse qu'il faut changé, après plus de prob!!!!!.
Sur le mien j'ai hésité à la changé au début j'ai fais comme toi je changeais les fusible (par blister complet puisqu'il grillais aussi sec !) puis j'ai voulue mettre un fusible plus fort ( bein oui des fois on est pas intélligent, voir meme stupide :8O: ,bref....)et la j'ai eu la peur de ma vie ! Mon coeur c'est à battre plus fort que mon batteur ( et vous le connaisser pas.... enfin si vous connaisser les batteurs, souvent bucherons vue les copeaux a leurs pieds en fin de repete..... arf je m'éloigne) je disais ..... donc j'ai eu peur lorsque j'ai entendue ( et surtout re-sentie) l'ampli vibrer, bourdonner :oo: .... la je me suis dis "aîe il est mort, a ce moment je me suis décider à changé la lampe redresseuse et HO ! miracle , une rolls !!! plus de bordonnement, plus de blister a acheté..... tout étais redevenue normale.
33
Ok merci beaucoup.

je devris recevoir la redresseuse demain, faut que j'achete des fusibles. du coup j'ai commandé des el84 pour rien :??:

:bravo:
34
Bon bha ca venait bien de la redresseuse. l'ampli marche nickel :mrg:

merci a vous :clin:
35
Mais non , t'as pas acheter des lampes pour rien , vu qu'ya aucune lampe
D'éternelle !!! tu as maintenant quelques backups :bravo:
36
Ouai je sais mais bon, mas disons que les 40euros ue je viens de claquer pour les EL84 m'aurait été bien utile
37
Bonjour à tous,

Voilà, aujourd'hui, j'allume l'ampli, gros bourdonnement, et quand j'allume le bypace tout s'arrête. Je pense qu'un des fusible a sauté, mais je ne saurais dire lesquel. Comment savoir lequel remplacer ? je ne comprends pas bien d'ailleurs come on accède au fusible sous l'alim. Après aoivr lu ce topic, je vais donc très certainement changer la redresseuse. Cependant, comment l'enlever de sas "protection" avec les ressort ect ? je peux forcer sasn risquer de casser quoi que ce soit ? y-a-t-il un moyen de vérifier son état avant que j'en recommande une ? J'effectuerais bien cette réparation moins, même, car la dernière fois 120€ pour les lampes de puissance, je l'ai senti passer... Merci d'avance !