Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/697
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Besoin d’aide pour Vox ac30 cc2

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 6 241 vues
  • 11 followers
1 Besoin d’aide pour Vox ac30 cc2
Hello à tous,
Je viens vers vous avec un problème qui me turlupine. J’ai depuis une semaine un ampli vox ac30cc2 qui n’en sonne plus. Il semble étouffé et presque plus de son n’en sort.
Du jour au lendemain, je n’en rie plus rien.
Je l’allume, je laisse chauffer et en enlevant le standy, je n’entends qu’un bruit de fond léger le son crachotte difficilement.
En grattant les cordes, ça ressemble à un problème de jack mal connecté mais en claquant fort dans les cordes j’entends bien du son par intermittence avec la reverb qui fait son job. Le tremolo fonctionne et la reverb aussi.
En montant le volume j’arrive bien à avoir du son mais ettoufé mais sombre, satturé et pas rassurant qui fait que j’en ne veux pas tenter le diable.
Quelqu’un aurait un avisé ?
Il est inutilisable dans cet état alors je je me demande comment détecter detecter problème. En attendant il est débranché pour n’en pas rouer de court jus.

Lampes cramée? Fusible? Besoin de votre savoir :??:

Merci de votre aide !!

"Blues had a child and named it Rock 'n Roll"
Afficher le premier post
51
Bon quelques news, j’ai de la chance, le gars de chez ZenAudio à Caen est capable de mettre les doigts dedans pour savoir ce qu’il s’y passe et me faire une devis, gratuitement.
C’est déjà une bonne chose.
Si c’est qu’un problème de lampe, il devra le voir vite et la réparation se fera sans encombre. Une fois réparé et fiable, je pense m’en séparer car je suis vraiment déçu des pannes survenues.
Si je l’avais utilisé à outrance, je ne dis pas mais il est simplement à la maison et ne tourne pas de façon importante.
Le son est très bien mais déjà qu’il pèse autant qu’un âne mort et sa charrette... s’il ne fait que bugguer ça fait beaucoup.

Après je ne sais pas si c’est juste un mauvais tirage sur une série moins bien, ou un problème des Made In China.

Prochain rendez vous lundi ! On verra après le diagnostique et le devis.

En tout cas merci de votre aide et des infos, j’en apprends un peu plus sur tout ça c’est déjà top !
"Blues had a child and named it Rock 'n Roll"
52
Alors ça a donné quoi?
53
..oui des nouvelles svp!