Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/611
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Amplis

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 2 601 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Amplis
Bonjour à tous et à toutes!
j'ai une épine dans le pied, je dois faire un choix entre 4 amplis le vox ac 30 cc2x, le vox ac 30 cc2, le hot rod deville 410 et le fender twin reverb.N'ayant eu la capacité de les essailler tous je m'en réfaire à vos précieux conseils.Pour vous aider à répondre à ma requette voici la liste de groupes que j'affectionne tout particulmièrement : sigur ros, radiohead, pink floyd, air, coldplay, archive...
MERCI ENCORE ET A BIENOT!
06.66.10.95.14 / recherche orgue Hammond a tirettes moins de 50 euros
Afficher le sujet de la discussion
21
Dis Avant hier 04, ça t'as couté combien de changer les lampes?
Le son est-il vraiment meilleur? :noidea:
22
Salut,
J'ai du mal me faire comprendre, je n'ai pas changé les lampes, J'ai acheté la têtes + le baffle pour ne pas avoir a dessouder les HP dans le cas ou il y a une ou plusieurs lampes a changer. (Et aussi pour le poids du combo trop lourd)
A+
MUSICALEMENT
23
Ok au temps pour moi, ton post pretait à confusion...

Citation : Le soucis des lampes c'est fini les gars. Maintenant ils ne sont plus équipés de lampes china en preampli, mais de lampes Tung-sol.


Tu tiens ça d'où k-tophe?
24

Citation : Tu tiens ça d'où k-tophe?



Je l'avais lu je ne sais plus ou, et j'ai demandé confirmation à des personnes que je connais, et ils m'ont dit que c'était vrai, et que le leur était bien en tung-sol. Moi j'ai pas encore eu le courage de démonter le miens, mais vu la date où je l'ais eu (janvier), normalement il devrait être en tung-sol. Ou à moins que music store l'avait depuis longtemps dans leur dépôt... :clin:
25
Hum interessant...
Suite à quoi j'aurais deux question en fait ^^
Est-ce que ces lampes sont de meilleure qualité? (quelle origine?)
Comment savoir si l'ampli (ou la tête) Vox qu'on compte acheter est équipé de ces nouvelles lampes, car pour tout dire je ne fais pas trop confiance aux vendeurs qui bien souvent n'y connaissent pas grand chose... :|
26
27
Peut être en écrivant un courriel à la "Boite Noire" !
J'ai entendu dire que les lampes russe étaient les meilleures.
Mais peut on faire confiance aux gens de "l'Ampli à lampes" ou encore a cette adresse ou le patron magasin donne souvent des informations exactes http://www.guitarman.fr/accueil.php
A+
MUSICALEMENT
28
Oui en effet, les lampes tung-sol sont des lampes sovietiques, et se sont de très bonnes lampes. Bien meilleures que les china.
Normalement, quand on achète une tête ou un combo maintenant, il sera équipe en tung-sol.
Mais ça ne m'étonne pas que vox est arreté de mettre des china, car visiblement, la plupart des amplis vendu avaient des problèmes de microphonie avec ces lampes. Yaca voir les avis sur "centrale harmony", ça fait peur! Ils disent tous quand même qu'il a un super son cet ampli, mais qu'il falait changer ces lampes absolument. Vox ne pouvaient pas continuer a vendre leurs ampli comme ça :clin:
Maintenant que ce petit "problème" est réglé, c'est vraiment un ampli parfait à présent. :aime:
29
Voilà une excellent nouvelle! Mais comment s'assurer que l'ampli que l'on va acheter (en magasin par ex) est bien équipé de ces nouvelles lampes, à part faire confiance au vendeur (ce sur quoi je ne compte que modérément!) :noidea:
30
Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de moyens d'être sûre à 100% :??:
Le seul truc a faire, c'est de l'acheter et une fois chez toi, de vérifier, et si c'est encore des china, les changer. Il n' y en a que 3, ça va pas aller chercher loin en terme de coût :clin: