Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4HW1
Photos
1/53
Vox AC4HW1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Hand-Wired

réactions à la news [NAMM] Vox Hand Wired Series AC4HW1

• 52 réponses
  • 13 participants
  • 16 780 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Vox Hand Wired Series AC4HW1
Vox complète sa série Hand Wired avec le mini combo pour guitare AC4HW1, un modèle tout lampe de 4W RMS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
:bravo: merci!
32
Faut quand même que je vous dise que depuis que je l'ai acheté, j'ai remplacé le greenback par un blue alnico ... Je trouvais que le HW crachottait en crunch. Ca va mieux avec le blue mais il est en rodage. Il faut en tenir compte aussi.
33
Ben alors Matpel, ce comparo ? ;-)
Bon week-end
34
He les musiciens, 4W c'est t'y pas trop juste ?

Bonne soirée
MUSICALEMENT
35
t'as suffisamment de quoi réveiller tout l'immeuble avec :-D
36
Bien sur, bien sur mais je faisais référence au descriptif sur le site d'Euroguitar, je cite:
"Que ce soit pour jouer chez vous, pour répéter ou pour jouer sur scène, ce VOX AC4HW1 série Handwired est l'ampli dont vous aurez toujours besoin".

Donc dans mon cas c'est pour la scène (bals de 200 personnes environ).
Sans reprise sur la sono je suis perplexe.

Bonne journée
MUSICALEMENT
37
Pas en son clair, mais en saturation c'est puissant !! Lorsque l'on indique 4w, c'est en son clair pur !! Donc, lorsque tout est à fond, il n'y a plus du tout 4w !!
Dans ton cas, adieu son clair, tout en saturation !! Sinon, choisi un autre ampli (ou alors, tu peux repiquer)

Millezotla, esclave des temps modernes.

38
Tu peux aussi le connecter a un cab externe. Mais le live avec ça je dirai que c'est plus pour un set accoustique que pour une scène.
39
Un set acoustique avec un ampli électrique ?

:fleche:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

40
Je m'entend... balais à la batterie, gratte accoustique sur son ampli, car parfois même dans un set accoustique on a besoin d'un son électrique pas trop fort... :-D du coup lle2ème grateux sur son Vox tout doux et pas sur un marshall 100w pour envoyer la purée