Faut quand même que je vous dise que depuis que je l'ai acheté, j'ai remplacé le greenback par un blue alnico ... Je trouvais que le HW crachottait en crunch. Ca va mieux avec le blue mais il est en rodage. Il faut en tenir compte aussi.
Bien sur, bien sur mais je faisais référence au descriptif sur le site d'Euroguitar, je cite:
"Que ce soit pour jouer chez vous, pour répéter ou pour jouer sur scène, ce VOX AC4HW1 série Handwired est l'ampli dont vous aurez toujours besoin".
Donc dans mon cas c'est pour la scène (bals de 200 personnes environ).
Sans reprise sur la sono je suis perplexe.
Pas en son clair, mais en saturation c'est puissant !! Lorsque l'on indique 4w, c'est en son clair pur !! Donc, lorsque tout est à fond, il n'y a plus du tout 4w !!
Dans ton cas, adieu son clair, tout en saturation !! Sinon, choisi un autre ampli (ou alors, tu peux repiquer)
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Abey
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
40Posté le 27/04/2013 à 20:29:46
Je m'entend... balais à la batterie, gratte accoustique sur son ampli, car parfois même dans un set accoustique on a besoin d'un son électrique pas trop fort... du coup lle2ème grateux sur son Vox tout doux et pas sur un marshall 100w pour envoyer la purée