Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli VHT 2x50Watts

• 262 réponses
  • 22 participants
  • 14 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli VHT 2x50Watts
Slt tlm!
je voulais votre avis sur l'ampli de puissance VHT 2x50Watts.
Je vais brancher un podxt et un baffle line6.
D'après vous ca devrait le faire niveau qualité son et patate?
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
181
Wé mais j'ai fait le tour complet et je t'ai vu la main dans le sac.
Alors il va falloir y passer. Je vais être clément. De quelle main tu as le moins besoin ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

182

mais tu m'attraperas pas :mrg:
En plus si tu veux que je t'achéte encore des trucs j'ai besoin de mes 2 mains pour signer les chekos :) :mrg:

PM ©
183
Bon alors si tu le prends comme ça, je m'incline devant ta sagesse. T'as besoin de quoi, déjà ? :aime:

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

184
:mrg:
Avec Nebuleyes on se laisserais bienG tenté par du baffle 2x12 histoire d'avoir plus de grave
Mais ce serat vraiment pas pour tt de suite paske là lui com moi 0 tunes :??:
Sinon un jour je me claquerais bienG un poweramp VHT aussi, mais là ce sera limite dans une autre vie :lol: avec un 2éme 2x12 :bave:
Faudrait que tu nous fasses un petit comparatif du 2/50/2 Vs 2/90/2 ;)

Merdeeee saleté de Guanoite :oops:

PM ©
185
Ah, le comparatif, je peux, car je suis récemment passé du 2/50/2 au 2/90/2 et sans rien changer d'autre dans le rack j'ai bien vu la différence...
Le 90 a bcp plus de patate, des graves plus tendus et plus secos, des aigus plus tranchants.
Disons que ça ne chante plus, ça découpe.
Clairement, sa destination est le Metal.
Par contre, moins polyvalent, pas de classe A, mais un swich 2x60w.

Na.

186
Ok merci ;)
Je pensais qu'il avait une fct class A aussi le 2/90/2 !
Bref c l'arme ultime pour le métal :)
Et la fct qui lui permet de passer en 60w elle change pas le son ?

PM ©
187
Tain, sûrement l'arme ultime, mais comment ça doit peser un âne mort ce truc :(
188
Je vais etre le plus sourd des gratteux de AF maintenant que je vais avoir un 2 * 120 peavey.
Dommage mais j'aime pas le grain mesa par contre VHT a voir quand je saurais jouer.
189
B'en t'auras un 2x120, avec un gros recouvrement de fréquences, je te fais carrément confiance de ce côté. Donc, avec un peu de pas de bol, t'auras autant de patate qu'un gars qui sait se service d'une Eq sur un 2x20 :mrg:
190
Ouais...
Moi, je me demande si Hell a déjà joué sur du vrai bon tout lampes parce que pour être persuadé qu'il nous faut absolument un 2x120, faut vraiment mal connaître ce type d'amplis...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: