Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2004 à 10:47:43Mesa 20/20 ou 90
Bonjour les copins
Je cherche a acheter un ampli de puissance Mesa boogie (j ai un classic 50 de PV)
J'hésite pas mal entre le 20 20 et le 90 deja par rapport au prix evidement mais surtout j aimerais pas a devoir racheter un ampli de puissance plus tard...
Je sais que le 2020 est puissant j ai pas envie de me retrouver dans une situation ou j ai besoin de plus. Merci pour vos reponses
Deja j'ai été super decu par le modern et deep du 2:90, surtout aprés l'avis de kinder sur son sien...par contre meme en half drive c impossible de foutre lles potars à plus de la moitié sans perdre son audition
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
33Posté le 15/06/2004 à 23:31:37
Ah bon ?
décevant le 2:90 alors ?
c celui là que tu vendrais donc plutôt que le 20/20 ?
Ha ben voila....je viens juste de comparer les 2.....la difference est flagrante, à meme niveau de sortie le 20/20 a un son bcp moins precis, assez brouillon et assez chargé d'aigu, un peu frele en fait. ct assez previsible je pense!
voila une bonne chose de faite!!!