Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa 20/20 ou 90

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 5 231 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mesa 20/20 ou 90
Bonjour les copins :8O:

Je cherche a acheter un ampli de puissance Mesa boogie (j ai un classic 50 de PV)
J'hésite pas mal entre le 20 20 et le 90 deja par rapport au prix evidement mais surtout j aimerais pas a devoir racheter un ampli de puissance plus tard...
Je sais que le 2020 est puissant j ai pas envie de me retrouver dans une situation ou j ai besoin de plus. Merci pour vos reponses :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : :ptdr:
mais j'ai jamais trop suivi cette série :lol:

42
Mais alors du coup, quel est le choix pour un ampli de puissance de faible puissance et d excellente qualité et pas trop trop cher ??
43
Ben y a pas le choix c ca le probléme !!!!
Mesa 20/20 stéréo
Marshall 20w mais fausse stéréo, on peut l'utiliser en mono com le Mesa a moins de faire une nanip en ouvrant le rack :??:
VHT 2/50/2 qui a une fonction Low Power pour fonctionner en 30w (mais Class A donc ca doit etre super fort !!!! Déjà que 20w lampe ca arrache !)
44
Le 20/20 c pas fait pour le gros son ki tue, mais n'exagerons rien il se debrouille pas mal!
malheureuselment je peux pas faire l'essai 2:90 mesa vs VHT :((
45
Guano qui avait un 2:90 a été bleuffé par le VHT 2/50/2 !
Bon c'était surtout le poid et la finition qui l'avais emballé !

Le manque de précision du 20/20 vient je pense des EL84 qui sont pas faite pour le métal ;)
46
J'ai fais des mp3 mais bon j'hesite vraiment à les diffuser vu que je suis loin d'etre ingé son l'exemple risk de desservir le propos...
47
Diffuse !!!!! :aime:
N'ait crainte .... :clin:
48

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

49

Citation : Le manque de précision du 20/20 vient je pense des EL84 qui sont pas faite pour le métal


Oui mais pour les boiseries ça décolle bien la peinture quand mëme !! :mdr:

Citation : J'ai fais des mp3 mais bon j'hesite vraiment à les diffuser vu que je suis loin d'etre ingé son l'exemple risk de desservir le propos...


Vas-y quand mëme on ne critiquera pas la prise de son, on sait que c'est pas évident (Avec Pm on a réussi à dégouter tout le monde du GP3 et du e580 lors de notre test la dernière fois... :clin: )
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
50
En parlant d'ampli de puissance : Quelqu un connait la serie 9000 de Marshall ??
Ca donne koi ??