Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/50
Photos
1/325
Peavey Classic 50/50

Ampli de puissance guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Plusieurs modèles de Peavey Classic 50/50?

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 3 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plusieurs modèles de Peavey Classic 50/50?
Bonjour,

Au fil de mes navigations sur le net, je me suis aperçu que les Peavey Classic n'avait pas tous la même façade... Existe-t-il deux modèles? Si c'est le cas, quel est le plus récent? Celui qui se trouve en photo sur AF en haut à gauche ou celui où il est écrit sur la façade Classic Series 50/50 quand on peut en voir dans les PA d'Audiofanzine?

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je m'inquiète pas, j'été prévenu :clin:

Mais bon c'est un ventilo standard, suffit de relever les valeurs d'alim, et hop on le change !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
T'as qu'à mettre un ventilo super silencieux, style ceux pour les processeurs pc!!!! :mdr:
moi je m'en fous, quand je pousse le volume du pV, j'entend splus le ventilo, j'entends d'ailleurs plus rien que le son de ma grzatte, pas même les voisins qui gueulent!!! :mdr:
23
C'est certain, je l'ai jamais poussé a plus de 3 aux volumes, et j'avais prévu les bouchons :mdr:

24
Oui mais le potard d evolume est logarythmique, au desus de 6 le son ne progress eplus ou presque
25
J'ai pas encore testé a ce niveau :lol:

On verra ca le jour ou j'aurai enfin trouvé des gus avec qui jouer :fache2:

26
Bah comment ça?
27
Ben ca fait six mois que je cherche une chanteuse et un clavier, mais sur Toulouse, les gens motivés par le style de zic que je fais ca cours pas les rues :(((

28
Ah bah normalement ça doit se trouver, ou alors monte à Paris :bravo:
29

Citation : ou alors monte à Paris

T'es fou toi tu veux ma mort :8O: , moi a Paname je me flingue au bout de deux semaines :shootme:

Nan j'attends d'avoir une ou deux compos a mettre en ligne (quand j'aurai changé de pc quoi), j'espère que ca rameutera du monde

30
Tu sais moi je suis de Cleront Ferrand et je pensais que j'allais crever à Paris et ben pas du tout. Certes je passerai pas ma vie là bas, mais niveau culturel et musique en particulier, y'a absolument tout!!!