Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2003 à 14:21:47Plusieurs modèles de Peavey Classic 50/50?
Bonjour,
Au fil de mes navigations sur le net, je me suis aperçu que les Peavey Classic n'avait pas tous la même façade... Existe-t-il deux modèles? Si c'est le cas, quel est le plus récent? Celui qui se trouve en photo sur AF en haut à gauche ou celui où il est écrit sur la façade Classic Series 50/50 quand on peut en voir dans les PA d'Audiofanzine?
Ouais, mais la RP, j'ai déjà testé, et au bout d'un mois, j'en pouvais plus, puis sur Toulouse je suis pas si mal que ca
Nan, j'finirai bien par trouver.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
death
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 02/01/2004 à 22:05:33
Tu fais quoi comme style de zik?</
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
33Posté le 02/01/2004 à 22:07:40
Du metal tendance goth/melodique (infl. Paradise lost, Type O, Lacuna Coil, ...)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 02/01/2004 à 22:50:26
Attend mon ptit quand t du Sud t'a pas envie d'aller te geler les couilles a paname et jsuis d'accord avec lone on est bien par chez nous, c bcp moins stressant
0
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 03/01/2004 à 01:42:14
Moi je suis encore mieux paumé dans le fin fond de la brousse de ma bretagne et au moins qi je veux faire peter mon peavey a 3h du mat ben ya personne pour m'emmerder
0
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 03/01/2004 à 01:53:13
Ah ben oui mais des fois t'es bien obligé d epasser par Paris. C'est vrai qu'ayant habité 2 ans à Nice, je serais bien resté sur la côte mais les études en ont décidé autrement
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
37Posté le 04/01/2004 à 20:29:09
Putain Lonewolf, ton style de zique me botte moi... Tu devrais trouver quand même, ça m'aurait bien intéressé pour le clavier... C'est pas du clavier forcément technique que tu recherches je me trompe? Plus genre atmosphérique à la Lacuna Coil/The Gathering/Paradise Lost? C'est top ça...