Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/50
Photos
1/325
Peavey Classic 50/50

Ampli de puissance guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Plusieurs modèles de Peavey Classic 50/50?

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 3 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plusieurs modèles de Peavey Classic 50/50?
Bonjour,

Au fil de mes navigations sur le net, je me suis aperçu que les Peavey Classic n'avait pas tous la même façade... Existe-t-il deux modèles? Si c'est le cas, quel est le plus récent? Celui qui se trouve en photo sur AF en haut à gauche ou celui où il est écrit sur la façade Classic Series 50/50 quand on peut en voir dans les PA d'Audiofanzine?

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais, mais la RP, j'ai déjà testé, et au bout d'un mois, j'en pouvais plus, puis sur Toulouse je suis pas si mal que ca :lol:
Nan, j'finirai bien par trouver.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Tu fais quoi comme style de zik?</
33
Du metal tendance goth/melodique (infl. Paradise lost, Type O, Lacuna Coil, ...)

34
Attend mon ptit quand t du Sud t'a pas envie d'aller te geler les couilles a paname et jsuis d'accord avec lone on est bien par chez nous, c bcp moins stressant
35
Moi je suis encore mieux paumé dans le fin fond de la brousse de ma bretagne et au moins qi je veux faire peter mon peavey a 3h du mat ben ya personne pour m'emmerder
36
Ah ben oui mais des fois t'es bien obligé d epasser par Paris. C'est vrai qu'ayant habité 2 ans à Nice, je serais bien resté sur la côte mais les études en ont décidé autrement
37
Putain Lonewolf, ton style de zique me botte moi... Tu devrais trouver quand même, ça m'aurait bien intéressé pour le clavier... C'est pas du clavier forcément technique que tu recherches je me trompe? Plus genre atmosphérique à la Lacuna Coil/The Gathering/Paradise Lost? C'est top ça...
38
Ouaip, pas de technique a la Dream theater ou autres.