Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis Digam de Powersoft

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 8 199 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amplis Digam de Powersoft
Bonjour messieurs les pros,

J'ai fais des recherches sur le forum sur ces amplis, je tombe sur des notions de puissance le plus souvent.
Pouvez-vous me dire ce que ca vaut niveau son ? Par exemple est-ce que des caissons sortiront le meme son si on en met 4 par coté sur ces amplis ou s'il vaut mieux garder les amplis "classiques" actuels ? Le son reste t-il chaud etc... vu que c'est du numérique.
En gros est ce que ca vaut ce prix ? :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Albert : calmos. Tu aimes peut etre la serie K de powersoft (malgré que tu ne l'ai, a mon avis, jamais testé) mais tout le monde n'est pas obligé d'en faire de meme. Meme des produits considérés comme haut de gamme ne font pas toujours l'unanimité. Alors tu es prié d'arreter d'essayer de convaincre tout le monde que c'est l'ultra top et qu'on ne doit pas denigrer. Quand aux tests d'un magazine aussi pro soit il ça n'aura jamais valeur de reference desolé.
22
Je n'ai pas pu l'essayé moi même car il n'y en a que trés peu vue qu il vien de sortir mais j ai eu des retours de dispatch qui etai vraiment sur le cul . faut dire que sur audio solution il annonce 7500 sous 2ohm par canal contre 6000 annoncé et c'est confirmé par music partner . En tout cas j'aimerais bien que l'on me l offre .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
23

Hors sujet : pour amplifier tes boost.....:volatil:

24
Trop drole , t'imagine si je m'achetais ce genre d'ampli pour amplifié mes boost .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
25
...Pendant un moment j'ai cru que Mrs Boost était un VRP de Digam !...
Je rappelle juste que j'ai lancé ce sujet pour avoir des avis, apres les gout et les couleurs...
26
Dans ce cas la je travaillerai aussi pour beaucoup de marque remarque j'aimerais bien comme sa j emprunterai le week end des stacks DandB . :up:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
27
Dans tous les cas, ca fonctionne très bien sous 2 ohms, j'utilise le q 4002 couplé avec 4 bose 802 mk2 par coté, et ca :bravo: :!:

Un des avantages de ces amplificateurs numériques est bien entendu le fait qu'ils soient compact et léger( ca aise pour les prestataires qui bossent en solo ), tout en pouvant développer des puissances phénomales ... Concernant le son, personellement, j'en suis très satisfait .

Pensez vous que les amplificateurs numériques prendront le dessus sur les amplis standarts que l'on trouve ? :??:
28

Hors sujet : :oops: voulais dire phénoménales et pas phénomales ... mais bon, je pense que vous aviez compris :clin:

29
DIGIGAM Powersoft : trop cher!!!
Toutes les qualités que l'on peut trouver aux Powersoft n'ont à mon sens aucun interet face aux inconvénients :
- prix déraisonables pour des amplis.
- maintenance à oublier chez son petit technicien préféré, la technologie est trop pointue.
Personnellement, je trouve le son "mou", et ce, même s'il est compensé par des puissances énormes.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
30
Si c est fiable pas besoin de l'emmené a ton magazin preféré , et si c est mou c est qu c etai les premiere generation et puis mou c est un bien grand mots , peut etre avec du br mais pas vraiment avec du horn qui rattrape peut etre cette molesse , enfin attend d essayé les nouveaux numerique il seront forcement beaucoup mieux .
Un son sans caisson c'est pas un son =)