Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2005 à 16:53:31Amplis Digam de Powersoft
Bonjour messieurs les pros,
J'ai fais des recherches sur le forum sur ces amplis, je tombe sur des notions de puissance le plus souvent.
Pouvez-vous me dire ce que ca vaut niveau son ? Par exemple est-ce que des caissons sortiront le meme son si on en met 4 par coté sur ces amplis ou s'il vaut mieux garder les amplis "classiques" actuels ? Le son reste t-il chaud etc... vu que c'est du numérique.
En gros est ce que ca vaut ce prix ?
Citation : peut etre avec du br mais pas vraiment avec du horn qui rattrape peut etre cette molesse
Si on est obligé d'adapter les enceintes et leur conception à un ampli pour la simple raison que ce dernier ne fait pas son boulot.... c'est n'importe quoi, surtout quand on fait fumer la carte bleue pour se le payer!!!
Powersoft comme les autres, CA TOMBE EN PANNE tôt ou tard, ne vous déplaise.
0
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 07/06/2005 à 11:18:44
Enfin bon moi j en ai utilisé on aime ou on aime pas mais bon avec les nouvelles series on vas commencé a tous etre d accord .
0
Un son sans caisson c'est pas un son =)
Eric.gui
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 07/06/2005 à 11:22:10
Si t'as les moyens... c'est tant mieux.
0
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34Posté le 07/06/2005 à 11:52:32
Hors sujet : Comme dirait l'autre marionnette à la t.v ... Euh.... je peux dire une Connerie ??? ... ok merci j'y vais... BST a sorti une série d'amplis numérique ! Attendons les tests sur le Sono pour voir ce que ca vaut....
0
Anonyme
521397
35Posté le 07/06/2005 à 12:08:41
Hors sujet :
Citation : Attendons les tests sur le Sono pour voir ce que ca vaut....
hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est la meilleure de l'année !!!
0
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36Posté le 07/06/2005 à 13:07:32
Hors sujet :
Karlux,
T'as oublié les balises HS mdrrrrr
0
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 07/06/2005 à 13:44:29
BST ampli numerique , meme music force en sorte alors bon y a numerique et numerique autant que dans les amplis classiques on a du boost et du crest .
0
Un son sans caisson c'est pas un son =)
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38Posté le 07/06/2005 à 16:07:45
Hors sujet : je crois qu'Arthur en avait déja parlé quelque part de ces ampli num Bst et disait que c'était pas térrible,ça chauffe,conception moisie,et composant sous dimensionné...maintenant c'est peut-etre pas parole d'évangile....un test perso serait de rigueur
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
39Posté le 07/06/2005 à 19:06:27
MRs Boost: et depuis quand Dispatch ils ont du PowerSoft dans leur parc ? ils amplifient quoi avec ?