Sujet de la discussionPosté le 02/06/2005 à 16:53:31Amplis Digam de Powersoft
Bonjour messieurs les pros,
J'ai fais des recherches sur le forum sur ces amplis, je tombe sur des notions de puissance le plus souvent.
Pouvez-vous me dire ce que ca vaut niveau son ? Par exemple est-ce que des caissons sortiront le meme son si on en met 4 par coté sur ces amplis ou s'il vaut mieux garder les amplis "classiques" actuels ? Le son reste t-il chaud etc... vu que c'est du numérique.
En gros est ce que ca vaut ce prix ?
Citation : peut etre avec du br mais pas vraiment avec du horn qui rattrape peut etre cette molesse
Si on est obligé d'adapter les enceintes et leur conception à un ampli pour la simple raison que ce dernier ne fait pas son boulot.... c'est n'importe quoi, surtout quand on fait fumer la carte bleue pour se le payer!!!
Powersoft comme les autres, CA TOMBE EN PANNE tôt ou tard, ne vous déplaise.
Hors sujet : Comme dirait l'autre marionnette à la t.v ... Euh.... je peux dire une Connerie ??? ... ok merci j'y vais... BST a sorti une série d'amplis numérique ! Attendons les tests sur le Sono pour voir ce que ca vaut....
Hors sujet : je crois qu'Arthur en avait déja parlé quelque part de ces ampli num Bst et disait que c'était pas térrible,ça chauffe,conception moisie,et composant sous dimensionné...maintenant c'est peut-etre pas parole d'évangile....un test perso serait de rigueur
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
39Posté le 07/06/2005 à 19:06:27
MRs Boost: et depuis quand Dispatch ils ont du PowerSoft dans leur parc ? ils amplifient quoi avec ?