Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis Digam de Powersoft

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 8 251 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amplis Digam de Powersoft
Bonjour messieurs les pros,

J'ai fais des recherches sur le forum sur ces amplis, je tombe sur des notions de puissance le plus souvent.
Pouvez-vous me dire ce que ca vaut niveau son ? Par exemple est-ce que des caissons sortiront le meme son si on en met 4 par coté sur ces amplis ou s'il vaut mieux garder les amplis "classiques" actuels ? Le son reste t-il chaud etc... vu que c'est du numérique.
En gros est ce que ca vaut ce prix ? :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : peut etre avec du br mais pas vraiment avec du horn qui rattrape peut etre cette molesse


Si on est obligé d'adapter les enceintes et leur conception à un ampli pour la simple raison que ce dernier ne fait pas son boulot.... c'est n'importe quoi, surtout quand on fait fumer la carte bleue pour se le payer!!!
Powersoft comme les autres, CA TOMBE EN PANNE tôt ou tard, ne vous déplaise.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
32
Enfin bon moi j en ai utilisé on aime ou on aime pas mais bon avec les nouvelles series on vas commencé a tous etre d accord .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
33
Si t'as les moyens... c'est tant mieux.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
34

Hors sujet : Comme dirait l'autre marionnette à la t.v ... Euh.... je peux dire une Connerie ??? ... ok merci j'y vais... BST a sorti une série d'amplis numérique ! Attendons les tests sur le Sono pour voir ce que ca vaut....

35

Hors sujet :

Citation : Attendons les tests sur le Sono pour voir ce que ca vaut....



hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


C'est la meilleure de l'année !!! :bravo:

36

Hors sujet :
Karlux,

T'as oublié les balises HS mdrrrrr :mdr:

37
BST ampli numerique , meme music force en sorte alors bon y a numerique et numerique autant que dans les amplis classiques on a du boost et du crest .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
38

Hors sujet : je crois qu'Arthur en avait déja parlé quelque part de ces ampli num Bst et disait que c'était pas térrible,ça chauffe,conception moisie,et composant sous dimensionné...maintenant c'est peut-etre pas parole d'évangile....un test perso serait de rigueur

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
39
MRs Boost: et depuis quand Dispatch ils ont du PowerSoft dans leur parc ? ils amplifient quoi avec ?
40
Aucun idée mais tu peu leur demandé ils ont demandé a essayé j en suis sur et je suis aussi sur qu ils l on eu chez eux au moin une semaine .
Un son sans caisson c'est pas un son =)