Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis Digam de Powersoft

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 8 201 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amplis Digam de Powersoft
Bonjour messieurs les pros,

J'ai fais des recherches sur le forum sur ces amplis, je tombe sur des notions de puissance le plus souvent.
Pouvez-vous me dire ce que ca vaut niveau son ? Par exemple est-ce que des caissons sortiront le meme son si on en met 4 par coté sur ces amplis ou s'il vaut mieux garder les amplis "classiques" actuels ? Le son reste t-il chaud etc... vu que c'est du numérique.
En gros est ce que ca vaut ce prix ? :oo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon, mis a part les medisances sur les amplis digam, je dirai que le prix du neuf, certes élevé, peut etre compensé par un achat d'occasion, qui sera peut etre plus rentable ( pour moi en tt cas, ca l'est ). Concernant le sav, je ne me fais pas de soucis, vu que Martin fait parti de la distribution des digams ... et qu'ils sont associés avec Powersoft Digam, a mon avis, ca n'est pas pour rien !

Concernant les diverses series, il y a apperement eu, effectivement, des pb avec les anciennes serie, defaults apperement corrigés sur les dernières et nouvelles séries . Pour ma part je suis entièrement satisfait de ces amplis ( Digam Q 4002 ), et je dirai que pour une utilisation sonore en sattellites, c'est vraiment l'idéal, car il est parfaitement stable sous 2 ohms . Concernant le son " mou " pour les basses, je n'ai jamais remarqué cela, mais peut être que ce " défault " faisait parti des anciennes séries ... A mon avis, les séries K vont faire un carton ( mais bon, ca n'engage que moi a penser ça :clin: )

A noter que pas mal de boites sont équipés en Digam, je pense aussi que cela est excellent en discomobile, vu leur poids et leurs capacités .
42
Bonjour, j'envisage un digam 7000 sur 4 sub granit c2mk2 d'hortus (double 38, 800watt sous 4 ohm par sub)

qu'en pensez vous?

ce week end j'ai testé 2 sub sur un qsc rmx 5050 d'un ami en stéréo 4ohm donc. un son perfect vraiment péchu rien à dire!
je n'est pas encore eu l'occasion de tester sur autre chose, donc j'attend vos avis!
merci!