Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli td taichee ex 3400

• 266 réponses
  • 23 participants
  • 40 926 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ampli td taichee ex 3400
Bonjour je souhaite acheter un ampli td taichee car on m'a dit qu'il y avait tout les composants des crest audio dedans pour moins cher et qui fonctionne aussi bien qu'en pensez vous!!!!
Afficher le sujet de la discussion
241
Encore faut-il trouver... autant les 8001 se trouve assé facilement autant les 9001 j'en ai trouvé qu'un et il est déjà vendu :??: mais faut compter au moins 1000/1500 euros de plus qu'un 8001 alors est ce que ça vaut vraiment le coup... j'ai lu un truc qui m'intrigue sur la doc technique de la série pro de chez Crest, le 8001 a un facteur d'amortissement de 400:1 ce qui me parait déjà peu et le 9001 lui a un facteur de 200:1 qu'est-ce que vous en pensez?
Xone 464 reçu...
242
"le 8001 a un facteur d'amortissement de 400:1 ce qui me parait déjà peu et le 9001 lui a un facteur de 200:1 qu'est-ce que vous en pensez?"

C'est pas possible,tu fais une prépa. en Philo .....
Que veux tu qu'on en pense ,entre 400 et 200 ça fait 2 fois moins.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

243
Certains disent que l'amortissement n'a que peu d'importance et qu'il ne faut pas se fier à ça pour juger les capacités d'un amplificateur... Et certains disent exactement le contraire ! :noidea:
244
Oki merci loony :clin:
Xone 464 reçu...
245
Faut pas oublier que entre les chiffres et la réalitée, il y a souvent une différence, c'est pas pour rien que le 8001 est bien réputé.
246
La différence entre un P3000/L2400 et du Pro8001 est vraiment lège à l'écoute, c'est dynamique ça tient un grave profond pendant des nuits sans s'essoufler. La différence auditive se fait plus sentir entre un Crown VZ qui est plus dans la retenue, une certaine forme de force tranquile qui me plait bien sur du BR mais moins sur du pavillon.

D'un point de vu technique, le Pro8001 chauffera moins que le P3000, dans le temps le Pro tiendra à mon avis mieux grace à des composants choisi pour leur longévité comme les condo de type cuve. Mais étant fan de Dynacord ,e manquerai d'objectivité en préférant le P3000/L2400. Je pense aussi qu'il faille jetter un oeil sur l'occase en QSC sur les PL 4 et PL 6 qui selon les dires d'un de mes pottes assurent vraiment et tiennent la comparaison avec les Crest Pro 8001/9001(je me suis fais qq peu engueulé hier au tel suite à ma critique sur les nouveau QSC en faiasant l'amalguame des PLX, PL et PL haute puissance....normal il revend des QSC! :clin: sans rancune bibi!)
247
Et bien ,j'ai enfin pu comparer un PL4 ,à coté d'un camco dl,c'est pas demain que je changerai mes racks subs en PL ,comparer au camco ,le PL , n'a rien dans le sac....

pour l'instant ,le seul amplis découp. qui mais réelement impréssionné sur le grave c'est le camco Vortex.

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

248
Bon je pense prendre un 8001 vous m'avez convaincu! :bravo:
Xone 464 reçu...
249
Méfie toi qu'il ne soit pas trop vieux,
Les étages de puissance ,condos etc....coutent assez cher .
Surtout avec la politique de chez Audia concernant les pieces détachées.
C'est tout à la gueule du client. :furieux:

250
Tu penses qu'il faut que j'en prenne un de quelle année pour pas avoir de problème avec; y a une date conseillée??
Xone 464 reçu...