Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli td taichee ex 3400

• 266 réponses
  • 23 participants
  • 40 933 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ampli td taichee ex 3400
Bonjour je souhaite acheter un ampli td taichee car on m'a dit qu'il y avait tout les composants des crest audio dedans pour moins cher et qui fonctionne aussi bien qu'en pensez vous!!!!
Afficher le sujet de la discussion
221
Oki tu penses donc qu'un 8001 sera plus performant dans le grave que le CA même si la puissance délivrée par le 8001 et moins importante qu'un CA18?
l'idéal serait un 9001 mais ça reste trop cher même en occas...
Sinon peux-tu me donner d'autre référence équivalente a la gamme PRO de chez CREST avec un prix raisonnable en occas??
Xone 464 reçu...
222
La gamme 8001 9001 etc de chez Crest c'est bien au dessus de pas mal de choses, serie CA (et "copies" TD) comprise. C'est quand meme des amplis qu'on retrouve encore assez souvent dans pas mal de salle ou de racks pros, c'est vraiment du costaud !
223
Oui, la série n001 c'est un cran au dessus des CA. En fait le CA est une version eco des n001.
224
Pensez-vous qu'un 8001 suffirait pour pousser 4 SW118H AG audio sachant qu'ils étaient poussé par un HCA6.0 et j'envoyais 1200W par sub toute la nuit sans problème...
Xone 464 reçu...
225
Xone 464 reçu...
226
"Pensez-vous qu'un 8001 suffirait pour pousser 4 SW118H"
Dans l'absolu n'importe quel ampli suffirai ,
avec un 8001 ,tu sera légerement en dessous du niveau maximum de sortie de tes subs ...

Maintenant ,comme je t'ai déja répondu précédement l'idéal serai de prévoir l'amplification à la puissance "progr." de tes enceintes ,soit environ
1800 watts par cotés (si je me fie à la doc. dispo sur le site AGaudio),

si maintenant ta question est faut il mieux que je prenne des amplis moins cher et plus puissant pour arriver à cette puissance ,ce qui m'a l'air d'etre pour toi tres important,ou de rester dans une gamme d'amplis de bonne facture en étant une puissance inférieure .
Toi seul peu répondre à cette question ,tout n'est que point de vue .

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

227
Non, se que je veut c'est un ampli qui m'offre un grave dynamique et bien tenu!! mais je sais aussi que mes sub encaisse facil 1000 voir 1200 et ce sur du long terme sans saturation et que le 8001 me sortira 600W par sub c'est pour ça que je doute parce qu'il ya kaméme une différence de niveau conséquente entre 4000W envoyer dans 4 sub et 2400W sur les même caisse...
Xone 464 reçu...
228

Citation : mais je sais aussi que mes sub encaisse facil 1000 voir 1200 et ce sur du long terme sans saturation et que le 8001 me sortira 600W par sub

Avis : long terme (plus de 10h) 600w/sub sans saturation (avant le sub :|..)
= nickel =8001 bien :)
juste mon avis sur le sw118 qui marche bien, mais 1200w a long terme en language smile c'est entre :oo: et :((( ,enfin reste sur les 600 aes :fleche:
Eternal3Noobs
229
Ben écoute moi je poussé 4 SW avec un HCA 6.0 a la limite du clip pratiquement toute la soirée avec mon limiteur réglé pour 1000W par sub et ce sur de la musique techno en extérieur durant + de 8h
je vois sur ton profil que tu as des SW, je sais pas avec quoi tu les pousse mais si tu as loccas éssaye de leur envoyer un gros ampli tu vera par toi même...
Xone 464 reçu...
230
Un verni ça dégage petit à petit. Ca ne se deteriore pas en une seconde.

On en reparlera dans 1 ou 2 ans quand il y aura du recule.