Sujet de la discussionPosté le 15/10/2005 à 15:47:04Ampli td taichee ex 3400
Bonjour je souhaite acheter un ampli td taichee car on m'a dit qu'il y avait tout les composants des crest audio dedans pour moins cher et qui fonctionne aussi bien qu'en pensez vous!!!!
Non mais ces trois amplis sont tous les trois des machines pro de tres bonne qualité, tu penses vraiment qu'il y aura une difference significative entre chacun ?
Je comprend ton envie de te renseigner pour faire le meilleur choix (surtout à ce niveau de prix) mais là franchement tu batailles pour rien d'apres moi.
Ben le problème c'est que j'ai plein d'avis différent qui me font hésiter... un coup on me dit que le P3000 et beaucoup plus dynamique que le CREST et juste après quelqu'un me dit exactement l'inverse qu'il n'y a pas photos que le Crest et largement plus dynamique alors que croire...
Fenzo31:
Je suis d'accord avec Duch64 et djem ,
seule ton oreille fera la différence .
maintenant ,lorsque ce choix c'est présenté à moi ,j'ai prix des camco DL3000p ainsi d'ailleur que des dl3000p2.
Maintenant ,il y avait dans ce choix un autre parametre ,qui était , la disponibilité d'une grosse quantité D'amplis récents , à bon prix.
C'est d'ailleur pour ça que j'avais éffectué une comparaison entre un 8001 qu'on avait sous la main chez Antrepro, et le camco.