Ampli ALS Cp1600 quelqu'un a testé ?
- 72 réponses
- 14 participants
- 8 486 vues
- 13 followers
YannImmersion
LEs prix ont l'air intéréssant.
Si vous avez des infos....
Merci
Good lights.
Anonyme
Hors sujet : Les mesures ont été effectuées par un certain "Christian rebatel c2r" (c'est son pseudo ici même) qui est parait il très sérieux, contact le et tu verra bien par toi même ce qu'il raconte.
YannImmersion
C'est comme ce qui concerne la marque Inter-M et la série L, j'ai lus des posts de ta part ou tu disais, au début que c'était pas mal, et puis aujourd'hui des que tu parles de ces amplis, c'est de la merde en boite, ça pousse rien...Bref, c'est quand même bizarre que tu sois le seul à le dire ?
Je ne suis pas sur à 100% de l'impartialité de sonomag mais il le trouve très bien cet ampli.
Bref, peut on te faire confiance en ce qui concerne tes jugements.... ?
Good lights.
G²
Hors sujet : Ouai mais vasécouter des CM dansles basses, voirmemed des Dagones ettucomprendra les propos de 18's. Les L sont interessant dans le sens ou ils tiennent tres bien le travail sous 2 Ohms, mais apres niveau musicalité et surtout attaque et tenue de la basse ca ne casse pas 3 pattes a un canard. C'est honete, pas non plus "horrible" mais moi aussi je m'attendais a mieux de la part d'Inter M quand meme..
Au passage je repette ce qui a été dit précisement
Citation : Ouaip Ghis69 t'as plus d'info la dessus ?
Pas d'autre infos a part ce qiu'il y a de marqué sur le site ???
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
YannImmersion
Good lights.
18's
Citation : Je trouve quand même que tu es gonflé de descendre systématiquement une marque ou ce qui s'en rapproche sans même jamais avoir vu le matos
Ha! enfin le Karlux que l'onHors sujet : Je ne descends pas AG ou ce qui s'en rapproche, des pannes et des soucis de finitions il y en a eu à la pelle chez AG pour une marque qui se ventait d'enterrer la concurrence. Et je ne parle pas de l'attitude d'Arthur qui a planté tout le monde, ses distributeurs comme ses clients, une petite intervention de sa part sur son site aurait peut être apporté un peu de compassion sur ses déboires. Alors si j'ai des oeillères, je crains que tu sois endoctriné mais libre à toi à chacun sa religion pour moi l'image d'AG est bien ternie et les propos de C2R ont définitivement érodé le vernis d'Arthur
Yann, le L2400 comme j'ai dit "n'est pas mal" et complet dans cette catégorie de tarif pour faire tourner des sat, sur caissons il m'a fortement deçu, je m'en suis rapidement débarassé!
Concernant l'ALS cp1600 reprend mes propos j'ai écrit que je trouvais la fabrication propre, ce n'est descendre le produit je crois, mais ce n'est pas l'intervention succinte de Ghis69 qui va permettre d'affirmer que c'est le produit de l'année. Quand aux mesures de CRabattel elles pourraient être les bienvenues en télechargement sur Alsdj par exemple.
Citation : c'est largement mieux qu'un Elyone par exemple
Karlux vois tu, si demain Samuel lançait une fabrication d'ampli en chine avec toutes les options actuelles, la qualité des étages de puissance des Elyone/Dagone mettrait la fessée à pas mal de concurrents, tu pourrais au moins reconnaître cela. Voili VoulouG²
Hors sujet : Citation : Tu veux dire que les CM sont meilleurs que les L ?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
YannImmersion
Bref, moi je viens d'acheter un Inter-M L1800, j'espere qu'il ira au moins sur mes sat....
Quand au deuxieme ampli, pour l'instant toujours pas de réponse, il est donné pour être meilleur que le phonic mais personne ne l'a vraiment essayé.
Les données constructeur sont ce qu'elle sont c'est à dire souvent enclin a un peu d'optimisme.
Je crois que tout le monde sera fixé quand un vieux roublard du son ici, en aura acheté un pour tester.
Moi ça ne m'arrange pas, je ne sais toujours pas quoi acheter pour mettre sur mon(mes) caissons de basses à un prix assez bas.
Good lights.
18's
YannImmersion
Je trouve déjà difficile de comparer des enceintes en magasin alors des amplis.....
L'autre fois je suis aller écouter des enceintes Audiphony E15, Yamaha ps15 je crois, les Wharfedale EPX15 et des JBL. Et bien difficile de vraiment me prononcer, a mon avis les E15 étaient devant ensuite les JBL mais apres....
Mon oreille n'est pas assez éduquée son sono encore. Bien sur, hier, j'ai rebranché mes vieilles Celestion de 15 ans avec le Fameux HF50, On aurait dit qu'il manquait une bande de fréquence !
je pense que comme pour la Hifi, il faut vraiment éduquer l'oreille pour arriver à juger des produits (équivalent évidement). Je préfère pour l'instant faire confiance aux connaisseurs.
Sans compter qu'au niveau éléctronique j'y connais encore moins, alors dire si la bestiole est bien faite...
Bref, je peux aller voir mais je ne suis pas sur de mon jugement.
Pour finir, evidement, la courtoisie est indispensable ici ou ailleur, j'étais simplement un peu enervé parcque je viens d'acheter un L1800 d'occas et que j'entends qu'il est moyen. Ce n'est pas vraiment contre toi, on est tous pareil, on veux acheter le meilleur produit dans notre gamme de prix.
Good lights.
Anonyme
Comme ça tu sera fixé, et certains autres aussi...
- < Liste des sujets
- Charte