Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli ALS Cp1600 quelqu'un a testé ?

• 72 réponses
  • 14 participants
  • 8 450 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ampli ALS Cp1600 quelqu'un a testé ?
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un possede ces nouveaux ampli qui concurencent directement les Phonic MAX.
LEs prix ont l'air intéréssant.

Si vous avez des infos....

Merci

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
51
C'est pas faux, sauf que je suis quand même à 150 Km de Lyon ! :oo:
300Km aller-retour pour une soirée, faut y avoir le gout.
Si quelqu'un est plus pres, ça m'arrange :lol:

Sur ce , je vais me pieuter, la nuit porte conseil parait il.
Demain matin je me leverai avec la solution, c'est sur ! :bravo:

Good lights.

52
Lyon forge-audio club à république toute une histoire....Sonomania a bien en stock un SW118 d'AG, alors prévient lès de ton passage et demande une écoute du CP1600 sur le caisson. Tu vas tout de même t'apercevoir si cet ampli secoue ou pas le caisson. Essaie quand même ton L1800 sur tes caissons et n'hésite pas à donner ton avis, contrairement à moi il te donnera peut être satisfaction. Son sono, son hifi disons bas rendement et haut rendement chaque solution ses adeptes. Pour l'un comme pour l'autre il y a du bon et du mauvais. Pour bien assurer les soirées la bi-amp et un équa me semble le minimum, pour les enceintes les solutions de BCorde sont d'un très bon rapport qualite prix (pas de hp chinois, hormis Paudio un des meilleurs d'asie). G² ne démentira pas ces CG7 152 et ses sub DIY (rcf/paudio?)secouent bien le dancefloor :clin:
53

Hors sujet : RCF pour moi :D: P Audio c'est DJChristian et Djog

D'ailleur le troisieme avance doucement, mais surement, avec modof des chiltones prévus etc ... bref du boulot de prévu ces prochains mois ...

Et effectivement chaque solution ses adeptes. Rien ne t'empeche d'aller faire une écoute oui, écoutes d'abbord bien ce que cela donne avec ton L 1800 et ensuite la bas avec le CPA

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

54

Hors sujet : Trois sub 18", heu !! t'as raison il va peut être falloir penser à renforcer les chiltone 152 :o: et acheter un fourgon :lol: Avec une telle config je n'hésiterai pas se serait un 15HPL76/DE85 avec son pav

55
Ok, j'essairais peut être de monter avec mon ampli, je ne sais pas si ils vont vouloir ??

Je vais étudier tout ça, de toute façon l'achat est prévu pour fin mai début juin.

Good lights.

56
Désolé pour le retard je ne me connecte qu'au boulot.
Mes impressions du CPA1600:
Il y a bien 8 transistors Toshiba par voie et 8 condos de 15000 mF.
La double ventilation régulée fait bien son boulot, un ampli qui ne chauffe pas du tout (rien a voir avec mon phonic...).
Il développe bien 500W sous 8 ohms. Je m'en sers en générale pour des soirées de 200-250 personnes et j'en suis satisfait.
Un petit reproche tout de même, il n'a pas de troisieme speakon pour la sortie mono bridge (ce qui etait deja le cas avec le Phonic). Mais bon, pour le prix il ne faut pas trop en demandé non plus :bravo: .
Je crois que seul sonomania distribue ces amplis. D'ailleurs avant l'achat ils me l'on preté tout un week end pour l'essayé.
57
Ho tiens surprise encore un fake de djals, AG audio et toute la fine equipe.

Allez une suspension definitive de plus.

On va meme appliquer une nouvelle politique : des qu'un membre fraichement inscrit viens encenser les produits AG / ALS / je sais pas quoi et que moi, bara ou n'importe quel autre avons le moindre doute ça va etre suspension d'office.

Puisque il n'y a pas d'autre moyen de calmer un certain djals qui persiste à vouloir prendre tout le monde ici pour des cons ça va etre comme ça maintenant.

Edit : au passage merci à 18's qui avait grillé la supercherie.
58

Hors sujet : Et que faire de ceux qui démontent systématiquement ces mêmes marques sans jamais avoir pris la peine d'écouter ou de voir, à part ptetre une doc ou une photo ???

Et ceux qui mettent des tartines de B-Corde à tout les posts?

C’est quoi le pire dans cette histoire à multes épisodes ??

je précise bien que je n'ai rien contre qui que se soit, mais je trouve juste que certains ont des traitement de faveur et d'autres sont virés pour pas grand chose, mais mes opinions ne sont pas bien vu ici, donc fin de commentaires.

Ok, je me casse....je vous laisse discuter entre gens de bonne compagnie...
59

Hors sujet : Karl : Als machin ça va juste faire 4 fois qu'il nous fait le coup du client satisfait en nous prenant tous pour des cons. Ca + sa pub a repetition genre "la charte je m'en fout, je l'ai pas lue et je me la met au cul" c'est quand meme autre chose que ce que tu cites.

60
+1000 avec duch64.

Après avoir jeté le discrédit sur lui-même et AG Audio, espérons que djals saura se tenir à carreau avant de nuire à la toute jeune société C2R...

Karl: que des gens cassent un produit en l'ayant écouté ET en toute objectivité, c'est bien.
Qu'ils le fassent sans l'avoir écouté, c'est mal, mais inévitable: on va pas demander à tous ceux qui postent un avis de fournir des preuves qu'ils ont bien effectué un test.
Qu'ils cassent et/ou encensent intentionnellement des produits concurrents / qu'ils vendent, c'est mal. Celà s'apelle de la publicité sauvage. Le passé a prouvé qu'on ne se laissait pas faire sur ce point.