Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli ALS Cp1600 quelqu'un a testé ?

• 72 réponses
  • 14 participants
  • 8 451 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ampli ALS Cp1600 quelqu'un a testé ?
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un possede ces nouveaux ampli qui concurencent directement les Phonic MAX.
LEs prix ont l'air intéréssant.

Si vous avez des infos....

Merci

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Le passé a prouvé qu'on ne se laissait pas faire sur ce point.

Tagada tsoin tsoin !!! :mdr: :mdr: :oo:
62
Ben mince alors, ça chauffe ici !

Bie dure de s'y retrouver. Mais si effectivement c'est de la publicité sauvage, c'est vraiment très moche, c'est nous prendre nous, les clients potentiels pour des gros cons juste bon à sortir lme porte feuille.

Comme je ne suis pas sur d'avoir bien compris, Djal fait partie de AG, ALS, sonomania ?????
Merci de m'éclairer.

Good lights.

63

Hors sujet : Et voila c'est repartis, merci encore et toujours les mêmes de pourrir les sujets...moi je commence à sérieusement être dégoûter de cette attitude !

Bon vous allez le verrouiller aussi celui la non??

…Poil au menton…

64

Hors sujet : Véritablement Karlux tu fais fort en soutenant Sonomania qui sous fake balance un post se faisant passer pour un utilisateur lambda ! De plus de manière grossière ALSdj/Sonomania/Rosario balance des photos avec enceintes, ampli neuf et en arrière plan le stock de carton de matériel. Une intervention sous sa véritable identité et « magasin pro » n’aurait elle pas été plus honnête à l’égard des potentiels utilisateurs ? Qui pourrit et qui se moque des Afiens dans cette histoire ? D’autant plus regrettable que le produit est sans doute valable, malheureusement en agissant de la sorte vous décrédibiliser vos produits et vos efforts de rapport qualité/prix.
En souhaitant qu’après sa suspension Sonomania n’intervienne plus masqué et cesse de prendre les intervenants pour des gogos. Pour ma part tu cibles et focalises sur BCorde dont beaucoup ici vantent l’éthique, le service et la qualité des produits, je reprendrai simplement ton adage « je plante des graines……. » Si d’autres pouvaient s’inspirer de l’attitude de Samuel ce n’en serait que mieux pour votre profession. (Dont je ne fais pas parti de près ou de loin, uniquement loisirs et audiophile à mes heures.) Par ailleurs, je suis intervenu favorablement en faveur d’autres revendeurs comme Sonovente, MusicForce, MHdiffusion, je ne pense pas faire preuve d’un parti pris injuste. Voilà c’était ma dernière intervention HS sur cette façon de faire scandaleuse, bonne soirée cher Karlux
:clin:

65
YannImmersion > Je ne connais qu'un seul vrai utilisateur d'ALS CPA sur Audiofanzine c'est Tami1 .

Autrement tous ces fakes font vraiment peine ... en etre réduit à faire ca pour écouler son matériel ...

Hors sujet : Je me permettrai juste de répondre a Karlux (ici car de toute facon par mail il ne me répondra pas). Je ne veux vraiment pas pourrir ce thread mais tiens à ce que les choses soient claires une bonne fois pour toutes :

Citation : Et ceux qui mettent des tartines de B-Corde à tout les posts?

As tu déja vu B Corde se créer 40 comptes et essayer de vendre ses produits en en disant du bien sur AF ?

As tu deja vu quelqu'un travaillent pour B Corde donner un avis sur un produit ou essayer d'en refourguer via AF ? Ou d'en faire quelconque publicité?

As tu déja vu quelqu'un d'insatisfait par B Corde (ses conseils, ses services, etc)

As tu déja vu B Corde laisser tomber ses clients ? "..."

Il n'y a que, et uniquement que des utilisateurs de matériel B Corde qui parlent de B Corde ici, et si moi même (comme 18's, Loony, Stef et j'en passe) nous permettons d'en parler autant, c'est que vraiment cela en vaut la peine. Personnellement je fais ca en toute quiétude, je n'ai rien a me reprocher, et si je peux aider certaines personnes a être aussi satisfaites de leur matériel que je ne le suis (et que le son pas mal d'autre utilisateurs), je ne m'en priverai pas. Il y a tellement de vendeur malhonette de nos jours que je pense qu'il est nécessaire de mettre l'accent sur le peu de vendeur honette qu'il reste.

Entre tous ces pseudos ALS, Sonomania etc et B Corde il y a une différence de phylosophie et de façon de faire

Donc évites d'aborder ce sujet ...

Tam1 peux tu passer ici nous parler de ton ALS CPA 1600 ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

66
Ouai ben moi ça me décourage d'acheter du ALS !
Si ils sont aussi peu scrupuleux que ça, je crains sur la qualité du produit et le suivi ensuite....

Et je voudrais moi aussi souligner le professionalisme de Samuel Corde qui met tout de suite en confiance, il sait conseiller en fonction du budget sans pousser à la dépense. En tout cas, je suis très satisfait de ses services, c'est extrement rare, un Pro qui prends la peine de répondre aux mails de débutant qui veulent essayer de progresser.

Good lights.

67

Citation : Désolé pour le retard je ne me connecte qu'au boulot.
Mes impressions du CPA1600:
Il y a bien 8 transistors Toshiba par voie et 8 condos de 15000 mF.
La double ventilation régulée fait bien son boulot, un ampli qui ne chauffe pas du tout (rien a voir avec mon phonic...).
Il développe bien 500W sous 8 ohms. Je m'en sers en générale pour des soirées de 200-250 personnes et j'en suis satisfait.
Un petit reproche tout de même, il n'a pas de troisieme speakon pour la sortie mono bridge (ce qui etait deja le cas avec le Phonic). Mais bon, pour le prix il ne faut pas trop en demandé non plus .
Je crois que seul sonomania distribue ces amplis. D'ailleurs avant l'achat ils me l'on preté tout un week end pour l'essayé.

Pour utiliser des Phonic MAX2500 (les autres je sais pas), désolé, mais cet ampli ne chauffe pas du tout (c'est d'ailleurs impressionnant!!)
68
Pas d'accord, la série max chauffe déja pas mal, mon max 1500 et déja parti deux/trois foix en protection car surchauffe.
69

Citation : Pas d'accord, la série max chauffe déja pas mal, mon max 1500 et déja parti deux/trois foix en protection car surchauffe.

ça doit être sur le 1500, car le 2500 reste à peine tiède après chacune de mes soirées, ton ventilo fonctionne bien?
Tu l'utilises sur quoi comme enceintes? tu filtres comment? si il se met en protection, il doit surement être surchargé ton ampli
70
Ps115 d'agaudio, pas de poussière et le ventilo est le meme que le max 2500, l'alim est peut etre trop chaude car pas refroidi.