Sujet Avis sur config

Sujet de la discussion Avis sur config
Bonjour à tous, avec un pote on a décidé de se lancer dans la disco mobile et donc d'acheter du matériel. Nous avons déjà une table de mixage ainsi que 2 platines cd.
Nous nous sommes fixé comme budget 1000€ pour le début pour après au fur et a mesure faire évoluer notre config initial.
J'ai fait quelques recherches sur le forum et j'ai trouvé une config qui me semble pas mal:

Citation : Je verrais bien deux Warfedale Pro EVPX 15 , deux fois 10 mètres de câbles en 2,5 mm2 minimum. Deux pieds d'enceintes et un amplificateur Phonix Max 2500 (histoire d'avoir de la marge de puissance et si tu voudrais plus tard acheter deux autres Warfy)

Pensez vous que ce type de pack soit bien pour débuter?
Je pense que nos soirées seront plutôt des anniversaires ou des fêtes de pas plus de 70 personnes sauf cas exéptionel.

A bientôt
Ah ok merci bien.

Donc le modulateur sert pour les PAR et le produit de chez Martin.
Je commence à comprendre héhé.

Donc j'aurai les 2 boitiers c'est bien sa?

Pour le coup du dispatchiing par contre j'ai pas trop pigé le coup du multipaire...

Mais mon choix s'oriente de plus en plus vers cette config ;)
Le modulateur sert pour les parts ET le produit de chez martin sert pour les effets disco(flower, strobo,....plus tard, scanners) ça ne sert qu'a les allumer et les éteindre a distance.

Persos j'ai une arine dm4100P a vendre :tourne:
Pour le multipaires en faite c'est un gros cables dans lequel passent entre 3 (cable electrique normale) et 37 brins de 1mm. Ca se vend au metre :

Ensuite il faut mettre de chaque coté une GROSSE multiprise, qui se branche d'un coté dans la caisse de commande d'éclairage et de l'autre sur un bloc de prise que tu mets sur le pont.

ou ça :

Mais bon, il faut aimer bricoler,si tu veux plus de 6 prises, il va falloir le contruire toi même, y'a du boulot (ou prendre deux ensembles). Je mettrais une photo de mon systeme si tu veux, tu comprendras.

Good lights.

Merci beaucoup de prendre le temps de répondre.

Je veut bien une photo de ton instal voir un peu.

Citation : Avec le produit martin, tu peux mettre 6 effets sur le pont (ou le pieds) et 4 rallonges qui vont sur les 4 PAR 56.

Le produit martin est 6 canaux... ou vont les PAR, on a dit que c'était à part sur un modulateur.

Les gradateurs c'est inutiles alors?
Oups :furieux: :furieux:

Alors :

- Les effets discos sur le switch MARTIN (6 maxi) :
° Un cable alimentation qui monte sur le pont pour alimenter electriquement les effets
° Un cable de commande qui relit la boiboite à cote de toi et ce fameux bloc de puissance sur le pont. Ok

- Les PARs, soit sur un multibrins comme les photos au dessus, soit avec 4 rallonges qui partent directement du modulateur chenillard et qui vont alimenter éléctriquement les PAR

Est ce que c'est plus clair ? :clin:

Good lights.

Et sa éxiste encore sa? sa à pas l'air mal :

Sinon c'est beaucoup plus clair je vais donc choisir cette alternative la.

PS: Personne n'aurait des vidéos des PAR en action avec la musique ? voir comment sa donne un peu ?
Up !!
Euh, ça, il me semble que c'est du fait maison par un gaz de AF non ?

Good lights.

Oui c'est un DIY de koutch' ;)