Sujet Avis sur config

Sujet de la discussion Avis sur config
Bonjour à tous, avec un pote on a décidé de se lancer dans la disco mobile et donc d'acheter du matériel. Nous avons déjà une table de mixage ainsi que 2 platines cd.
Nous nous sommes fixé comme budget 1000€ pour le début pour après au fur et a mesure faire évoluer notre config initial.
J'ai fait quelques recherches sur le forum et j'ai trouvé une config qui me semble pas mal:

Citation : Je verrais bien deux Warfedale Pro EVPX 15 , deux fois 10 mètres de câbles en 2,5 mm2 minimum. Deux pieds d'enceintes et un amplificateur Phonix Max 2500 (histoire d'avoir de la marge de puissance et si tu voudrais plus tard acheter deux autres Warfy)

Pensez vous que ce type de pack soit bien pour débuter?
Je pense que nos soirées seront plutôt des anniversaires ou des fêtes de pas plus de 70 personnes sauf cas exéptionel.

A bientôt
Mais c'est très bien, tu vois le principe que je t'expliquais au dessus (j'ai pas mal ramer, des fois une photo, c'est mieux....) :??:

Good lights.

Ah ok, je croyait que c'était un ancien produit de chez Martin, c'est bien réalisé.

Sinon merci j'ai eut les réponses que je voulait maintenant dé que j'ai le budget je file :p
Ok, bon courage, tiens nous au courant :clin:

Good lights.