Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC MX1500A bon pour caisson basse

  • 61 réponses
  • 8 participants
  • 10 449 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion QSC MX1500A bon pour caisson basse
bonjour a tous, voila je voudrais s'avoir si un ampli QSC MX1500A pourait faire l'affaire pour allimenter un caisson de basse type ts 18. merci
Afficher le sujet de la discussion
41
D'accord, ça va c'est raisonable, j'espère trouver!
Je pense faire plus car c'est ce que je fais, avec les 2 tetes plus les 2 sub sur le même ampli sans trop forcer!J'espère faire plus sinon pas terrible....lol
A oui quand meme, elle envoi ces enceintes
42
Essaie! wink On m'en parlait, j'y croyais pas, et un jour , j'en ai loué! Sur le cul, ma voie la dedans, incroyable!
43
Ouè je vais essayé d'en trouver...Je te tiendrais au courant, mais c'est sur que avec 350 watt et une sensibilité de 100 db, ça doit bien envoyer...!!!
Et tu Amplifie ça avec quoi?
44
Les DS15 font 500w, et APG (pas DAS!!!) préconise 800w! J'utilise un QSC PLX3602, c'est un peu limite...
Ya aussi NEXO et la PS15(très agressive, j'aime moins), si tu loue le sub qui va avec, tu peux laisser ton système chez toi! Et fais attention à tes clients et leurs oreilles: c'est pas parce que tu as de la puissance sous le pied que tu dois tout envoyer à bloc tt le temps!
45
Ah d'accord, j'étais parti voir les DAS
En effet ça doit pousser!!
Je pense pas prendre des sub, niveau budget 
Oui bien sur, faut pas non plus les rendre sourd
46
Les DS15 attaque à 50hz avec proc, pour des mariages de 100 personnes dans des salles moyennes, je ne mets pas de subs!
Tu verras avec ce genre de matos, ya pas que la puissance de sympa... mrgreen Je parle du son!
47
Oui la on parle vraiment de matos haut de gamme, mais bon pour l'instant le budget ne suis pas 
J'espere les avoir un jour!
Merci bien pour ces réponses, je te tiens au courant.
Bonne soirée!!
48
C'est pas necessaire d'avoir ça pour bien bosser, à 39 ans, j'ai voulu me faire plaisir en fin de "carrière" (je n'en ferais pas autant que j'en ai fait....)
Le sujet de cette conversation est de pouvoir essayer autres chose quand tu as besoin de louer: expérience perso et client content! wink
Ton système, avec de bons ampli, devrait te suffir pour la plupart de tes soirées, si tu t'en sers bien!
49
Oui bien sur, mon matos me suffit, surtout que j'ai à peine 18 ans mais travailler avec du bon matos c'est toujours plus plaisant 
Mais bon j'ai encore le temps d'en apprendre et d'en voir...lol
J'espere évoluer et faire plaisir à mes clients!!
50
Je te le souhaite!
Quand tu auras besoin de loué, n'oublie pas de prendre du bon matos que tu ne connais pas, tu pourras dire après: "je connais, j'ai bossé avec!" wink