Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC MX1500A bon pour caisson basse

  • 61 réponses
  • 8 participants
  • 10 453 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion QSC MX1500A bon pour caisson basse
bonjour a tous, voila je voudrais s'avoir si un ampli QSC MX1500A pourait faire l'affaire pour allimenter un caisson de basse type ts 18. merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci!!
Oui voilà, histoire d'avoir un maximum d'expérience 
Faut trouver ce matos aussi...
je vais commencer à prospecter!!
52

Bonjour,
Voilà j'ai contacté le seul loueur de matos vers chez moi,
Et pour le 31, il peut me proposer des Mackie SRM 450.
80 euros la paire.
Est-ce une bonne enceinte?Cela conviendra avec le reste de mon matos?
Merci

53
C'est un (gros) ton en dessous, mais ça reste une bonne enceinte! Par contre ça ne descend pas très bas dans le grave...
Tu as écouté? Ton avis?
Je pense qu'il t'urais fallu quelque chose de plus péchu...
54

Oui je me doute, mais il n'y a que ça de dispo

Non je n'ai pas écouté, je les ai juste appeler pour l'instant.

Tu me conseille d'acheter mon ampli QSC avec filtre actif afin de completer mon système ou de louer ces enceintes histoire d'attendre et d'essayer?

 

55
La bi amp, va t'apporter un plus, mais ça ne va pas transformer ton son à ne plus le reconnaitre... Même s'il vaut mieux tourner avec 2 amplis (ne serait ce en cas de panne...), je pense qu'il faut que tu passes par la loc pour cette soirée!
Même si j'ai un matos qui va pas mal, il m'arrive de louer, je ne vais pas investir dans du matos qui va me servir qu'1 contrat sur 20! La location est faite pour ça! wink
56
Oui je sais bien, mais mon matos me servira plus souvent, cela fait longtemps que je dois acheter ce deuxième ampli, ce matos me servira aussi pour des soirées de 150 personnes, je n'aurais plus besoin de prendre mes MCF en plus...
Et puis je ferais d'autre soirée de ce type.
Ce que je veux dire c'est que, si elle sont pas terrible, vaut mieu peut-etre pas "gaspiller" 80 euros et acheter directement car de toute façon j'achèterais courant 2010...
Encore j'aurais pu tester du bon matos, j'aurais pas hésiter....
57
Je te comprends, mais 80€ pour pas foirer ta soirée et resigner pour l'année prochaine, c'est pas si chère!
Ton matos actuelle sera trop juste pour ta presta de fin d'année (250 personnes festif, faut envoyé un minimum...), ne mélange pas avec tes futurs invests! noidea
58
C'est vrai que 250 personnes ça fait beaucoup !
Les mackies pourraient servir en rappel en milieu de piste de danse et là ça suffirait ...

Hors sujet :
Coincoin, un petit MP wink

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

59
80€ pour une paire de mackie en loc?

Non mais sérieux... c'est vraiment abusé !


De partout où je suis passé, le prix de loc c'est environ (tarif neuf) / 50... voire 60.  Tarif que je pratique moi même, et déjà des fois les gens trouvent ça cher. Mais là, faut pas déconner!
J'ai jamais vu personne amortir d matos en 10/15 sorties! C'est du vol pur et simple... simplement révoltant.

(c'était un petit coup de gueule, mais bien mérité...! )

Sinon, +1 pour coincoin. Loue une fois (chez un prestataire avec des tarifs normaux!) et après essaie d'écouter d'autres choses un peu à droite à gauche. Essaie même de demander aux prestataires: à cette saison, il y a pas mal de matos au dépôt. Un gugus simpa te laissera venir écouter, si tu lui paye l'apéro. wink

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

60
Oui je suis d'accord avec vous, mais je n'ai pas tellement envie de louer du matériel qui est pas terrible, surtout à ce prix là
Je tiens à préciser que j'ai déja fait des soirées de ce genre avec mon matos, mais c'est juste que je souhaiterais un petit peu plus de puissance mais sinon c'était correct.

Oui je demande que ça de voir et entendre du nouveau matos et différent du mien, mais il n'y a qu'un loueur et me propose que ça, et je n'ai pas trop envi de boire l'apéro avec lui, il est pas très aimable    lol

J'hésite encore