Choix d'ampli avec alimentation à découpage pour remplacer mon crown 5000vz !
- 46 réponses
- 13 participants
- 12 358 vues
- 12 followers
linkinalex
-lab 4000 ou FP6400
-crown Itech
-camco tecton ou la serie D (D3)
-crest la serie pro
-digam 7000
Dites moi un peu ce que vous en pensez et si éventuellement vous pensez à d'autres marques/modèles.
linkinalex
Sinon je viens de tomber sur le RAM AUDIO V-9044 et ça à l'air de dépoter grave également, 4X2200w sous 4ohm, sur le papier cela viendrait presque concurrencer le lab et ce pour 3770 euros neuf chez audiosud ! muy interesante !!!
Après c'est clair que le lab je pourrais pas me le payer neuf !!!
midriaze
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
midriaze
linkinalex
Si c'est de la bonne came pour 2900€ ça vaut le coup ! Par contre pas facile à trouver je pense ! C'est distribué par qui sur France ?
midriaze
il a été tester par pas mal de monde en Angleterre car bien distribuer labas il en ressort que cette marque fait du très bon matos qui tiens les spécifications d origine donner d ailleur il y a eu des test fait par des labos pour être sur .
https://www.abeltronics.co.uk/amptesting.php?z=PKN_Controls_XD4000
petite astuce pour gagner encore 100 livres en moins le shop nexaudio en Angleterre a fait badgé des amplis pkn a son nom il s appel nex a4200 et vendu 1245 livres sterling .
tu a pas mal de discutions sur speakerplan et d autre forum et tous le monde et unanime ça marche au top et c est bien conçu .
https://forum.speakerplans.com/pkn-xd4000-test-results_topic38680.html
djem
ça reste pas très connu comme marque, pas facile à revendre plus tard ou faire dépanner par rapport à du labgruppen ou du crest par exemple :)
linkinalex
djjpo
djem
Cet ampli est une vraie catastrophe dans les basses, rien du tout dans le ventre, à éviter, surtout pour remplacer un 5000vz !
[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 20:37:32 ]
Seijuro 40
Citation :
pas facile à revendre plus tard ou faire dépanner par rapport à du labgruppen
A revendre, du Lab, c'est simple.
Mais à réparer, une vrai galère.
Les personnes qui savent faire sont peu nombreuses, et les réparations coutent vite (très) cher.
Comme pour tous les amplis à alim de ce type et aussi condensés...
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
- < Liste des sujets
- Charte