Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'ampli avec alimentation à découpage pour remplacer mon crown 5000vz !

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 12 147 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Choix d'ampli avec alimentation à découpage pour remplacer mon crown 5000vz !
Bonjour à tous, je cherche à remplacer mon Crown 5000vz car le plus souvent je bosse tout seul et mon dos commence à faire la gueule. Donc je veux garder une qualité de son équivalente voir supérieur au 5000vz mais avec un gain de poids considérable. C'est vrai que le 5000vz est une vrai petite (ou plutôt grosse vu le poids !!!) bombe, je chercherais donc un bon équivalent dans la gamme des ampli à découpage pour pousser mes 4 nexo PS15. J'ai déjà repérer quelques modèles intéressant :
-lab 4000 ou FP6400
-crown Itech
-camco tecton ou la serie D (D3)
-crest la serie pro
-digam 7000

Dites moi un peu ce que vous en pensez et si éventuellement vous pensez à d'autres marques/modèles.
Afficher le sujet de la discussion
31
les amplis pl audio serie D n est rien d autre que du synq rebadgé ça déjà été dit dans d autre posts .

et vue que les amplis synq sont loin de faire l unanimité :??:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 21:29:53 ]

32
Prend une bonne occasion qui passe dans les grandes marques.
chez lab gruppen, fp10000Q, fp13000 fp 6400
MC² audio : E90, E100
FullFatAudio : ffa10000
QSC : pl380
powersoft : digam k10
camco : vortex 6
As tu pensé aux ampli nexo 4x4 ou 4x1?
33
Oui j'ai pensée au NXAMP mais la seule fois ou je l'ai vu fonctionner il merdait complet !!! En plus j'avoue que je l'aime pas trop cet ampli, déjà d'un part car c'est une collaboration avec yamaha dont je n'aime pas les amplis et secondo c'est aussi lourd que du pross + un lab10000Q donc je vois pas l'intérêt. Il y a de grande chance pour que je guette un lab1000Q ou un ram serie V en espérant trouver une très bonne occase, enfin pour cela il faudrait également que je vende mes 2 rack d'amplis.
34


De toute façon tes  5000VZ, feront le bonheur d'amateur dans une salle homme cinema par exemple...car de mon point de vue en dessous de 100 Hz en installation "fixe" ..cet ampli reste une reference absolue....

 

cr

35
Bonjour.

Une référence absolue si on ne tient pas compte du Crest 9001.

...
36
il cherche un ampli a découpage pour avoir un truc pas trop lourd c est pas avec un 9001 qui va être servi :mdr:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

37
Oui mais c'est moins lourd qu'un bus ....

ok je sort ...


les jeuns d'aujourd'hui sont plus rien dans les bras .......... 50 kg c'est pas lourd..:bravo:

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 11:54:22 ]

38
Les vieux aujourd'hui, ils ne savent plus lire les sujets ainsi que leur titre !!! :lol:
39

facepalmmrgreen (pour les 2 derniers posts)

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 15:15:21 ]

40
Citation :
les jeuns d'aujourd'hui sont plus rien dans les bras .......... 50 kg c'est pas lourd..


:lol:, j'étais d'accord jusqu'à ce début d'après midi tiens! Déménagement urgent oblige j'ai descendu deux 9001 et un 8001 sur trois étages tout seul (pas d'un coup hein). Je suis jeuns, pas mancho, mais j'en tremble encore là :lol: