Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Match entre : Triamp, dual rectifier et Savage special edition.

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 069 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Match entre : Triamp, dual rectifier et Savage special edition.
Meme si aux premiers abords le nombre de tete d'amplification est assez conséquent, personnellement, et aprés de nombreuses recherches, je place dans le trio de tete : Mesa/boogie dual rectifier, H/K Triamp MK2, ENGL Savage special édition...Biensure ce classement est purement personnel, aussi je vous demande votre avis sur ces 3 tetes. Leurs qualités mais aussi leurs défauts....de votre point de vu d'utilisateur, de spectateur....Sachant qu'il va falloir que je me décide, et que je me ruine :| :!:
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Igor O'Neil t'as un 4102 toi aussi :!: :!: :!: :!: :!: :bravo: :bravo: :bravo:
22
Dis moi D2skin-----, toi aussi t'es l'heureux possesseur d'un jcm900 4102 ?
23
Bon ya eu un tir croisé de mail. Oui oui moi aussi je posséde ce MAGNIFIQUE ampli, mais avec l'arrivéedu Rectifier, je compte le monter en grille-pain ou en bouilloire. Je te refilerai les plans si tu veux.... :lol: :lol:
24
Igor : t'as pas peur d'avoir trop de frites avec les 100 watts du Dual sans pouvoir le pousser a fond ?

la tete Solo Rectifier rulez bien aussi
25
MUHAhAHAaHAHAhahAhaHAhaHAhAHaHAhA!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'suis preneur (des plans, hein! :lol: :lol: )
26
Excuse moi Hameron, mais je ne c pas qui de nous 2 est chiffon mais je n'ai rien compris à ton mail.... :???: :|
27
Desole de m'etre mal exprime
tu dis avoir commande la tete Dual Rectifier qui offre 100 watts , tu est bien sur qu'une tete 100 watts ca ne soit pas trop surpuissant pour ton usage ?

tout le monde parle sans arret du modele Dual Rectifier alors qu'il a le Solo Rectifier
qui est un modele 50 watts qui permet de pousser les lampes a leur meilleur rendement sans faire fuire le public a moins que tu joues dans des grandes salles


tu me suis :???:
28
Justement, vous pensez que la Single Recto peut suffire en groupe ? et pour le live dans des salles de taille petite ou moyenne ? parceque d'occase c'est plus simple a trouver les Single que les Dual et surtout c'est bcp moins cher. Ce qui me fait un peu chier aussi c'est que y'a que deux canaux sur la Single, c'est chaux pour les sons clairs et les crunch... Toute facon d'occase les Dual c'est tres rare d'en trouver a 3 canaux vu que c'est assez récent... Igor O'Neil t'as vraiment de la chance de bientot avoir une Rectifier, personne ne veut de ma Triple XXX nom de dieu ?!

:. believe in your fingers .:
29
@Hameron

Je suis bien d'accord avec toi mais il paraîtrait que les 2 têtes n'ont pas le même grain du tout !
Je ne sais pas quelle solution il faudrait alors adopter :8O:
30
Ok ok, moi comprendre toi. Alors aprés avoir essayé le model 50w (d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec toi sur le rendement des lampes d'un 50w,etc....), qui plus est , est bcp moin cher que le 100w, n'offre malheuresement pas autant de chose. En effet le 100w pssede un canal de plus,des controles de boucles suplémentaire, l'inter "rectifier" et "variac". Maintenant est-ce que cela justifie la différence de prix...? Moi perso je voulais LA TETE RECTO, alors....