Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Match entre : Triamp, dual rectifier et Savage special edition.

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 067 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Match entre : Triamp, dual rectifier et Savage special edition.
Meme si aux premiers abords le nombre de tete d'amplification est assez conséquent, personnellement, et aprés de nombreuses recherches, je place dans le trio de tete : Mesa/boogie dual rectifier, H/K Triamp MK2, ENGL Savage special édition...Biensure ce classement est purement personnel, aussi je vous demande votre avis sur ces 3 tetes. Leurs qualités mais aussi leurs défauts....de votre point de vu d'utilisateur, de spectateur....Sachant qu'il va falloir que je me décide, et que je me ruine :| :!:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais Kruci, je vends cette magnifique tete d'ampli... surement l'erreur de ma vie que de l'avoir achetée mais au moins je recommencerai plus (meme si elle déchire et tout, c'est pas ce que je recherche...). Igor on est tous avec toi, y'a rien de pire que d'attendre comme ca surtout quand la cause de l'attente s'appelle Mesa Dual Rectifier... Bonne chance :clin:

:. believe in your fingers .:
42
Merci merci, ça fait chaud au coeur...surtout que les 19h fatidique sont passé, donc va falloir attendre mardi...... :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
43
Hey ! Une fois que tu l'auras et après avoir passé des heures branché dedans on compte sur toi pour sortir de ta salle de musique 5 minutes histoire de nous faire un p'tit compte rendu sur le son, le grain, la puissance, les possibilités, etc... :clin:

:. believe in your fingers .:
44
Bonjour, discussion très intéressante mais un peu vieille...

Je souhaiterais savoir si qqun a le bonheur de me lire, je pense acheter un Triamp MKI, car ce que je cherche avant tout c'est la polyvalence, et sans me ruiner si possible, pour les distos tte facon j'utiliserais plutot une Zvex Fuzz Factory ou truc du genre :D
Est-ce que le Mesa vaut vraiment mieux ??

cptn.io