Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOX Valvetronix

  • 50 réponses
  • 7 participants
  • 3 267 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VOX Valvetronix
Salut !

Quelqu'un a t il ecouté ces amplis ?

Le concept à l'air interessant....

Et le son ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Oups ! Désolé pour l'erreur sur la lampounette alors :oops:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
32

Citation : Dis moi Broogino, si tu est sur paris, je peux venir chez toi pour tester le matos et ensuite partir en courant de chez avec ton amplis sous le bras et le pedalier sous l'autre??



C'eut été avec plaisir cher ami mais malheureusement je suis trop loin, un peu plus au Sud Ouest. :lol:

Patiente un peu il risqued'y avoir des occaz, D'ailleur le mien je l'ai eu d'occase, 785€ avec le pedalier + 11 mois de garantie
Elle est pas belle la vie ? :bravo:
33
Haha si tu est dans les lande c bon aussi je vais la bas au mois d'aout nirak niark :mdr:
Je pensais pas qu'il y en avais deja d'occaze car c une bonne affaire que tu a faite, sur la boite noir du guitariste, l'amplis est a 966 euro pour le 60 watt et 200 euro pour le pedalier..bande de -CENSURER- c po juste de faire des amplis aussi cher... :furieux:
Un jour je serai grand....un jour....
34
Au faite je c plus sur quel post g lu ca, mais tu l'as vendu alors ton Mesa Boogie de ton grand père :?:
Un jour je serai grand....un jour....
35
Le Vox modélise aussi les ampli de puissance et pas seulement les préamp :clin:
36

Citation : Au faite je c plus sur quel post g lu ca, mais tu l'as vendu alors ton Mesa Boogie de ton grand père



Il est chez le docteur, y avait une petite ronfle, donc je le recupere et je me decide !

D'un coté c'est un tres bon ampli tres (trop) puissant mais je m'amuse mieux avec le Valvetronix
Comme disait l'autre : le meilleur ampli du monde, c'est celui qui te va bien :)

Et vu les finances, je vais le vendre
Il cote 1200 à 1500 € .....à discuter :clin:
37
!!! mais tu n'aurai pas honte a te rembourser ton valvetronix et même a te faire un benef avec l'amplis de ton grand père hein?? franchement??? :oo:
bon oky je dis cela car je suis jaloux mais c'est pas une raison :mdr:
Profites en bien :bravo:
dis moi, tu aurai moyen d'enregistrer en mp3 des petit essais de ton amplis en version enerver et me les envoyer par mail (le valvetronix pas le mesa :clin: )?
Un jour je serai grand....un jour....
38

Citation : affaire!! Vox Valvetronix neuf à vendre + pédallier
E-mail : silverta@aol.com
Prix : 900
Marque : Vox
Modèle : valvetronix 60
Ville : Proville
Région : Nord-Pas-De-Calais
Ampli 60W efficaces
Simulation d'amplis
effets integrés
pédallier en + qui a couté 250€
programmable
le top mais je m'en sépare pour cause d'endorsement .
Encore garanti jusque décembre 2003!!!!



Voilà pour toi Batgrat ! :bravo:
39

Citation : dis moi, tu aurai moyen d'enregistrer en mp3 des petit essais de ton amplis en version enerver et me les envoyer par mail (le valvetronix pas le mesa )?



Je vais essayer
Tu veux quoi comme guitare ?
Simple bobinages (strat) ou double (Seymour Duncan JB) ?

Apres pour le delai, je te garantie rien :clin:
40
Franchement tu est royale Broogino, j'ai même le choix des micro de la gratte :bravo:
Dans ce cas je suis plus double bobinage car j'ai une Les-Paul et donc autant avoir les micro qui s'en rapproche le plus :clin:
Pour le delay t'inkiète pas, c'est pas du tout urgent et c'est super sympa de prendre de ton temps pour me faire cela :)
Merci pour la petite annonce, tu l'as chopper sur af ou sur un autre site?
Un jour je serai grand....un jour....