Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc si je rajoute un petit equalizer boss avec le V Twin, sa pourrai aps modifierle son juska obtenir quelque chose d'assez lourd ???
0
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
53Posté le 25/06/2003 à 23:07:02
Non pour grossir/rendre + saturé le son c micros EMG/X2N etc... et/ou compresseur et/ou pédale de disto pas forcément metal zone juste pour rajouter du gain si tu trouve qui y en a pas assez
L'eq c pour travailler le son, l'affiner
pour le métal tu fé une eq en V
cad médium creusé et Basse/Aigu boosté
Skeleton essaye... J'préfère pas m'engager là-dessus au cas où tu serais déçu...
Pm, oui, oui, c'est lisible
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
55Posté le 25/06/2003 à 23:10:13
Ouais mais pas les médiums a 0 et tout le reste a 10 non plus... J'ai vu des gars faire ça et me sortir "t'as vu, j'ai le gros son !"...
klawn.coma@wanadoo.fr
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
56Posté le 25/06/2003 à 23:11:15
Et puis quand meme, un equa ça aide a booster le son, ça rajoutera pas du gain c'est sur mais ça booste bien quand meme, ça peut aider quand on a un Marshall...
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Pm.
16438
Membre depuis 22 ans
57Posté le 25/06/2003 à 23:14:01
Bah l'eq tu boost ou pas certain fréquences mais c pas un exiter non plus
l'eq en V c en gros c pas 10/0/10 (grave/medium/aigu) non + c vré
je schématise
Avant d'avoir le pod , j'avais une pedale Metal zone branchee sur le canal clair du valvestate
ca sonne terriblement froid et sec mais t'as du gain
l'eq est extrement sensible en + si tu veux vraiment la regler en finesse
0
Pm.
16438
Membre depuis 22 ans
59Posté le 26/06/2003 à 00:23:37
Froid et sec c la MT2 y a pas de doute
je lé encore entendu samedi dans un Marshall VS justement
et meme avec une Gibson ES135 3/4 de caisse t'as un méchant gain
Metal zone koi