Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quz choisir ? config rack pas chere : preampli, ampli de puissance, compresseur, equaliser, enhancer
Svp aidez moi je ne sais pas ce kil y a de bien et pas cher dans ce creneau là!!
pour une config

-preamp
-poweramp
-compresseur
-equaliseur
-enhancer
Afficher le sujet de la discussion
21
Kinder: :bravo:

Franchement, un Voodoo ca vaud certainement pas un Pirhana en gain, mais ça s en rapproche quand même, pi ya des effets superbes, d autres exploitables, et d autres ... vraiment moins bons ( oulala, la wah, j ai jamais vu ca lol )

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
22
Tain Kruci, j'suis VERT...

Mes repères sont en vrac, mes sens sont dans tous les sens, ma vie est brisée... j'ai taillé joyeusement le Voodoo (uniquement par rapport au Piranha, hein).

B'en sur le site Rocktron, j'ai vu que Kerry King avait un Voodoo :(((
23
C'est pas grââââââveuh, tu t'en remettra :clin:
Imagine que le gratteux de DarkTranquillity il jouait sur Chameleon !!
Et je soupsonne les gratteux d In Flames d avoir joué sur VoodooValve, parceke comme de par hazard, mes sons lourd ressemblent bcp aux ritmiks d In Flames :???:

Hum Hum, bizar bizar ! :P:

Par contre le crunch du Voodoo, il pue vraiment, c de la folie, j arrive pas à accroché ... plus froid tu meurs ( bon, ca crunch, ca sonne bien objectivement, mais subjectivement, ca fait pas dutout canal clair d ampli tout lampe avec le gain à fond ... :| )
Enfin, t inkiet, tu rates rien non plus, t as ce qu'il faut déjà niveau matos :clin:

Maintenant, deuxieme probleme, pas moyen de bypasser la préamplification et de ne garder que les effets du voodoo ... et ca c'est bcp moins bien déjà :??:
24
B'ah, pourquoi tu veux le bypasser?
25
Pour pouvoir y coller un autre préamp et utiliser seulement les effets du Voodoo !!
J ai pas de G major moi monsieur, et pi ca me ferait office d'"intelliflex" !!

;)
26
Fumier de pauvre :mdr: :mdr: :mdr:

Quel preamp tu veux utiliser? Si tu le vends, tu me le dis? ( :((( :((( :((( LAG)
27
Ba en fait, c pas pour tout de suite, mais je compte bien me tourner vers un ti Soldano sp77 :8), mais un SansAmp PSA1 me ferai pas de mal :clin:
Et comme mes finances m obligent à penser au necessaire ( nouvel ordi et carte son, puis micros statiks pour les over head de batterie, puis compresseurs ... puis enfin préamp et pour finir G Major :((( )
28
Héhé, d'ici là, j'aurai arrêté encore une fois la guitare, je te contacterai pour les soldes :clin:
29
:mdr: :mdr: :bravo:

Tu m etonnes !
Remark, si tout se passe comme prévu pour moi, ca peut aller plustot vite !
30
J'espère pas pour moi :mdr: :mdr: