Sujet de la discussionPosté le 11/07/2003 à 21:22:54Quz choisir ? config rack pas chere : preampli, ampli de puissance, compresseur, equaliser, enhancer
Svp aidez moi je ne sais pas ce kil y a de bien et pas cher dans ce creneau là!!
pour une config
Mais nan Kinder
Si mes projets zik fonctionnent ! ( faut toujours garder espoir dans la vie, c'est ce que m ont appris toutes ces heures passées devant des Disneys ! )
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35Posté le 13/07/2003 à 19:10:56
Merde, je suis MDR lollll
Le truc, j imagine trop les vieux disney avec Blanche Neige dans un clip de craddle dans lekel c'est peter pan qui chante, avec la belle au bois dormant qui se fait sacrifiée par le grand pasteur Stitch ( le délire )
Nan, sinon, j adore les Disney, j y peut rien, ca me fait même tout le temps chialler ...
Enfin, passons lol
Kinder, mes projets sont pas secrets dutout, c'est juste que je suis un pourrisseur confirmé de post, mais j ai pas envie de pourrir un post avec mes projets
Si tu veux en savoir plus, t as deux solutions, soit tu déterres un post dans le Pub qui s intitule "Les Pourrisseurs" et on en reparle sur ce thread, soit tu m envoies un mail et je réponds à toutes tes questions !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 13/07/2003 à 19:27:07
Hey les mecs je veux pas vous faire peur mais c'est des mecs comme moi qui font les disney!!! alors bon apres vous croyez ce que vous voulez ca veut tt dire!