Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quz choisir ? config rack pas chere : preampli, ampli de puissance, compresseur, equaliser, enhancer
Svp aidez moi je ne sais pas ce kil y a de bien et pas cher dans ce creneau là!!
pour une config

-preamp
-poweramp
-compresseur
-equaliseur
-enhancer
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Remark, si tout se passe comme prévu pour moi, ca peut aller plustot vite !

Heu... t'as décidé de braquer des vieilles? :oo:
32
:lol: Mais nan Kinder :non:
Si mes projets zik fonctionnent ! ( faut toujours garder espoir dans la vie, c'est ce que m ont appris toutes ces heures passées devant des Disneys ! :clin: )

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Moi à ton âge je bossais déjà à la mine au lieu de regarder du Disney :mdr:

C'est top secret tes projets?
34
Regarder du Disney t’as pas honte ? :lol:
Je regarderai des Disneys quand la belle et la bête chanterons du Obituary :mdr:
La ce seras bien :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Merde, je suis MDR lollll
Le truc, j imagine trop les vieux disney avec Blanche Neige dans un clip de craddle dans lekel c'est peter pan qui chante, avec la belle au bois dormant qui se fait sacrifiée par le grand pasteur Stitch :mdr: ( le délire )

Nan, sinon, j adore les Disney, j y peut rien, ca me fait même tout le temps chialler ...
Enfin, passons lol

Kinder, mes projets sont pas secrets dutout, c'est juste que je suis un pourrisseur confirmé de post, mais j ai pas envie de pourrir un post avec mes projets :)

Si tu veux en savoir plus, t as deux solutions, soit tu déterres un post dans le Pub qui s intitule "Les Pourrisseurs" et on en reparle sur ce thread, soit tu m envoies un mail et je réponds à toutes tes questions !!

@++
36
Hey les mecs je veux pas vous faire peur mais c'est des mecs comme moi qui font les disney!!! alors bon apres vous croyez ce que vous voulez ca veut tt dire! :mdr: :mdr:
37
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ok, alors, à quand Obituary et le scénario dégénéré de Kruci??? y'a moyen???

:mdr: :mdr: :mdr:
38
Mince, j avais oublié que t étais dessinateur bouffy :mdr:
39
Et ouai je fais un max de truc avec mes mains ! :mdr: demandez a ma copine de quelle maniere je lui ..........beurre ses tartines :mdr: !
40
Stop Bouffy tu :fleche:
Y a un forum dans le Pub sur ca...les dialogues de films X :mdr: