Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quz choisir ? config rack pas chere : preampli, ampli de puissance, compresseur, equaliser, enhancer
Svp aidez moi je ne sais pas ce kil y a de bien et pas cher dans ce creneau là!!
pour une config

-preamp
-poweramp
-compresseur
-equaliseur
-enhancer
Afficher le sujet de la discussion
41
Non mais attend je parlais petit dej, pa film isque :mdr: !!
42
Le petit déj
Mais j'avais compris y a pas d'heure pour faire crak crak :aime: :clin: :mdr: :mdr:

Euuuh crak crak je parle des biscotes tu l'avais compris :clin:
:lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :lol: :mdr: :lol: :lol: :mdr: :lol: :lol: :lol: :bravo:
43
Au fait, c'étais koi le sujet de base du thread ?

:mdr: Ralala Pihème, keske tu pourris encore les posts à cette heure tardive de la nuit, chose que je ne ferais jamais :non:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
44
:lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol:
L'hopital qui se moque de la charitée :clin: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :bravo:

Le sujet de base du forum est trop long ca lui aprendra :clin: :mdr: :lol: :lol: :bravo:
45
:mdr: :mdr:

Genre j ai déjà pourri un post moi :8O: :oo:

:mdr:
allé, je :fleche:
:oops:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
46
Je trouve que vous abusez, vous avez vue la place que vous prenez pour dire des conneries meme pas drole franchement on dirait du nice people style "rien a dire alors on meuble avec du rien de passionant!" :clin:

bon aller raimondo et helder on vous a reconnu retourner dans votre villa et arreter de nous ambeter avec un grand A :mdr: :mdr:

serieux regarde le vide que vous ooccupé ds vos messages on crorait voir un flocon de chocapic dans un saladier rempli de lait!! :8O: