Citation : "quel est le meilleur preampli de tout les temps ???" le 580. ca fait mal ....j'ose meme pas imaginer l'essayer un jour sinon je vais devoir me prostituer.
Citation : Nan mais je t'assure si un jour tu peux, essaie le vht, le triaxis et le 580 ... le choix est vite fait.
le vht je connais pas parcontre.
B'en ça c'est de l'argumentation construite et fiable mâtinée d'une objectivité à faire pâlir d'envie un juge d'instruction suisse... désolé garçon, mais là, c'est ni plus ni moins que du niveau supporter d'une équipe de foot... un vendeur de caisse a plus d'arguments!!!
Nan mais c'est evident !! meme si je connais pas le vht, c'est certain qu'il sera moins bien que le 580 de engl !!! je vois pas comment engl pourrait pas etre premier .... quand meme.
Tain, j'suis bête! Autant pour moi! C'est EVIDENT que le 580 est le meilleur préamp du monde, sans l'avoir testé, sans l'avoir entendu, et ce pour n'importe quel style de musique, n'importe quel guitariste.
Ce que j'peux être courge des fois moi, ça fait peur...
Bon, b'en on va dire que tu as donné tous tes arguments, donc on peut reprendre sur le sujet initial? Ou je peux aussi fermer ce thread, au choix.
Ah ouais merde on est con, c'est évident! engl c'est les meilleurs du monde! franchement tu fais exprès ou quoi kinder_guano????
avec des arguments comme ceux de stengah ca saute aux yeux!
d'ailleurs on se demande encore comment les autres marques survivent face à un tel concurrent!
Mais vous etes fou les gars le 580, il est detroné par un ampli, c'est l'ampli park 25 watts de chez marshall, enfin il parait, mais je sais pas je l'ai pas essayé