Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tête ENGL powerball

• 200 réponses
  • 23 participants
  • 11 570 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tête ENGL powerball
Que pensez vous de la tête ENGL powerball 100W?
Afficher le sujet de la discussion
181
Igor O'Neil ... je vois pas ce que t'a voulu dire la.

si j'ai dis une betise je m'en excuse mais bon la je vois pas du tout.
182
Bon alors Dama le son du 530, t'en pense quoi ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

183
Ouai, désolé lony, mais ça ramait, au bout de 2 fois, j'ai abandonné, et là ça remarche!

donc, ce que j'en pense...
je trouve que ça fait très gras comme son, très sale, mais bon, là, y'a pas que ton engl 530..donc c'est un peu normal. Ca me plairait comme son, mais rarement (pour du stoner ou du doom notament) mais en général , je veux une disto qui soit qu'en même précis.

(petit avis: met plus en avant ton solo :bravo: )

sinon: faut que je teste cette powerball, et viteuuhhh

encore merci

vinz

---------------------------------------------------------
184
C'est la C1 qui fait gras (m'enfin particulièrement le JB), si j'avais utilisé la Jackson pour le riff, c'aurais été plus précis (mais c'était pas le but).

185
Le powerball est consideré comme l'ampli le plus precis niveau disto (sisi c'est vrai)

si c'est ca que tu veux ... tu va etre gaté !

au fait en parlant de preamp .... y'a bien le 580. mais bon j'en parle pas c'est que en reve : chromé, completement midi, son de malade avec tous les canaux, et j'en passe..... le preampli parfait quoi.

le prix il est pas parfait par contre :(
186
Rahhhh, le 580 ...

J'EN VEUX UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime:

187
C'est marrant pasque on peut toujours hesiter entre le powerball, un recto, le laney, mais ..... niveau preampli ya le 580, et c'est tout.

"quel est le meilleur preampli de tout les temps ???" le 580.

ca fait mal ....j'ose meme pas imaginer l'essayer un jour sinon je vais devoir me prostituer.
188
Faut pas abuser quand même, y'a le triaxis, le VHT, et certainement d'autres, tout aussi bons, mais niveau grain, moi j'adore ENGL, donc c'est celui la que je prendrai :bave:

189
Nan mais je t'assure si un jour tu peux, essaie le vht, le triaxis et le 580 ... le choix est vite fait.

le vht je connais pas parcontre. mais le triaxis j'aime pas du tout :|
190
Le grain VHT c'est spécial, faut aimer. Mais ceci dit que l'on aime ou pas c'est de la super came, d'une propreté et d'une précision incroyable :8)