Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tête ENGL powerball

• 200 réponses
  • 23 participants
  • 11 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tête ENGL powerball
Que pensez vous de la tête ENGL powerball 100W?
Afficher le sujet de la discussion
171
Got a mail Dama :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

172
Ah putin, c'est super sympa, merci beaucoup :boire: :boire:

j'écoute ça...
173
Mais n'en dis pas trop quand même :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

174
Par contre je comprend pas pourquoi tu dis que la disto du screamer est froide .... on doit pas avoir la meme defintion du mot. mais bon tu sais tres bien que ca depend aussi enormement du micro grattes et des HP que tu utilise. pour moi l'ampli c'est lui qui donne la structure de ton son, et avec les micros de la gratte et les hp, tu peux le manipuler comme tu veux, avoir un son super chaud ou froir, c'est toi qui decide.

perso, j'utilise des micros emg actif/modifies, avec des hp vintage 30, et j'avais choisi en fonction du son que je voulais, c'est a dire tres tres brut et axe sur les mediums.

fait le meme genre de raisonnement, surtout que pour l'info le powerball (je sais pas pour les autres amplis engl) est SUPER receptif aux autres element de la chaine, par rapport aux autres amplis. d'une guitare a l'autre le changement se voit vraiment.
175

Citation : est SUPER receptif aux autres element de la chaine, par rapport aux autres amplis.

:bravo2: champion du monde Stengah ! :bravo2:
176
Schecter avec les duncan=>screamer 50

faut que j'essaye la powerball et la vh100r, et je serai fixé..

ça me fait chier qu'il y ai moins de possibilités sonore avec la laney, mais bon, 500e moins chère hein

---------------------------------------------------------
177
Moi je le trouve plustot chaud le screamer, j'ai du mal a suivre Damar sur ce point, on doit pas avoir la meme definition de "chaud" :??:
178
Bah, à force, je crois que j'emploie pas le bon mot.. :roll: sorry daddy

Hors sujet : igor: je vais te chourer ta putin de lespaul avec les emg, elle est magnifique

179
De ce ke j'ai compris : son froid :fleche: harmoniques impaires, son chaud :fleche: harmoniques paires.
en tout cas a l'oreille ca s'entend :)
180

Hors sujet : merci :oops: mais en "vrai", elle est vraiment vintage, pas mal de tonche, et bien patinée !!! mais ça sonne, alors......