Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tête ENGL powerball

• 200 réponses
  • 23 participants
  • 11 650 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tête ENGL powerball
Que pensez vous de la tête ENGL powerball 100W?
Afficher le sujet de la discussion
161
Je ne veux pas qu il soit brutal
162
Ben le screamer c fait pour du rock et du blues a la base ( d'apres le site de engl), donc c son clair a la fender et bon crunch. Mais si tu veu faire peter le disto avec, tu peu :)
163
Le l'ai testé le screamer50....

je me suis pas attardé dessus, j'aime sans pluss en fait...ça n'engage que moi hein!!! ça fait chier qu'il n'y ai pas la double equalisation. La disto je la trouve hyper méga froide, pas ma tasse de thé, par contre le clean j'aime assez.

gevarra: non je suis pas retourné à Lille essayer du matos, mais de toute façon c'est la vh100r qui me tente, et au magasin, ils n'ont que la gh100l. enfin je peux toujours la tester, pour voir le son laney et me faire une idée un peu abstraite de la vh100r. En revanche, la powerball je vais la tester quand même, j'espère qu la disto sera diffèrente du screamer50

---------------------------------------------------------
164
Froide?!?? :???:
J'ai pas trouvé moi putain, faut ke je l'essaye, les samples c traitre :|
165
Moi je dirais que c'est 3/4 marshall , 1/4 mesa, ca sonne a peu pres comme du fear factory a l'epoque ou cazares utilisais le jcm 800 (demanufacture), mais avec un son plus precis.
166
Damarusulius sinon tu peux essayer le thunder, il existe aussi en combo.

par contre vu ce que tu dis a mon avis il te faut absolument le engl SE, essaie le si tu peux.
sinon le savage 120 pourrait faire l'affaire.
167
Bah une vh100r de chez LANEY,ça doit bien cracher quand même nan?pis le clean doit être plus beau que chez ENGL...

par contre pour 2 2*12..je sais pas quoi prendre...

168
Je suis bloqué à 1500€ :roll:

et je veux pouvoir régler mon clean et ma saturation séparement..

ça épargne déjà pas mal de matos ces 2 critères

169
Nan ca te permet de prendre le powerball .... ce qui est pas trop nul quand meme.

damarusulius, essaie un peu les engl avant de dire que le clean est pas beau ... je t'assure qu'il crache vraiment bien.
170
Bah sur le screamer il me plaît pas..enfin mon avis est un peu subjectif, j'ai pas pu jouer fort, et j'ai joué que 10minutes dessus ( avec une schecter C1 :bravo: )

je sais que la powerball est dans mon budget...je vais l'essayer quand même, mais je veux pas une disto trop froide, je sais exactement ce que je veux, mais j'arrive pas à l'exprimer.