Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bogner fist

  • 64 réponses
  • 14 participants
  • 4 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bogner fist
J'ai vu que kerri king utilisait ça.

Vous connaissez?
Afficher le sujet de la discussion
41
Hateme -> yep, j'suis tout chiffon... un jour il est perdu, le lendemain le proprio m'appelle pour me dire que tout est ok... je suis censé le recevoir la semaine prochaine... mias j'le crois pas un instant... :((( :(((

GillouLyon -> b'en si tu me fais un VHT au prix que m'a coûté le Mesa, je suis prêt à aller à Lyon (et je peux te dire que c'est un gros effort que je ferai) :aime:

Nan, si je le reçois ce $%*§!! de Mesa, je te commanderai 11 lampes :(((
42
Ouais ca me plairait bien j'en ai marre de changer sans arrêt parceque je ne suis pas satisfait ( peavy et compagnie :lol: ). Si je pouvais arrêter de flaner ds les magasins et catalogues à la recherche DU matos qui me donnera mon son je pourrais bosser ma gratte au moins 1h de plus par jour :mdr: :lol: !
43
Mais il va me falloir un moment pour me payer ce genre de bestiaux :(((
Tt d'un coup ca fait mal! :fleche: 40000balles!!!
Aie ds un premier tps mon piranha va encore servir! :lol:
44
Meu non, Hateme, le 2/90/2 est à 2500€, soit 16400 boules et encore, sans la remise qui va bien...


Guano, combien t'as couté le Mesa ? On peut peut-être marchandetapiser...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

45
Muhahahaha, nan, j'veux pas te faire ça :oops: :oops: :oops:
Et puis, c'était la super affaire (en 220volts!)

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=10171&item=2537510473

Mais, bon, 2 mois de galère. J'ai mis un ultimatum au vendeur, si j'ai pas mon Mesa avant fin Aout, je lui mets un avocat au c*l... ou il me rembourse la bête.

A ce moment là, on en reparle (genre facilités de paiement, ou je me prends un crédit :((( ), et zou!!! un VHT 2:50:2
46
2 mois, c'est louche pour un objet d'un particulier. D'autant plus que VHT étant aussi à Los Angeles, je connais les délais de livraison par Fedex, c'est 3 jours...
Là, je suis en train de te mettre la mort, je crois...

Alors imagine un peu la situation inverse. T'es le Ricain moyen sûr d'avoir le Droit du Plus Fort pour lui et Dieu dans la poche. Et d'un coup tu as un Frenchy qui veut ton ampli. Je rappelle que pour le Ricain moyen, le Frenchy vient juste après l'Afghan et l'Irakien dans l'échelle de la sympathie. alors il se dit je vais lui mettre profond, ça fera pour leur soutien dans la guerre d'Irak. Et s'il gueule, que va-t 'il faire ? Venir me tirer les oreilles ? Le billet d'avion coute plus cher que l'ampli ! Me mettre un avocat au cul ? Les tarifs des avocats internationaux le refroidiront. Et le tour est joué...

Attention, je ne dis pas que c'est l'explication. Je dis qu'il faut se poser la question...
Demande-lui le N° de tracking ou airway bill du transporteur...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

47
Faudra que je t'explique, c'est super tordu...
48
:aime: Au passage, quand t'as le temps, tu pourras faire un avis sur ta c1??? :aime:
49
Ouiche, c'est une C1 Diamond Series, donc Corée. Je l'ai essayée avec un Soldano SLO, et elle sonnait aussi bien que ma Tom Anderson (non, je ne plaisante pas !) J'ai donc été obligé de l'acheter pour ne pas laisser de témoin en vie...
Les micros sont des Duncan Design de type SH6 (Super Disto), que je fais changer contre des Dimarzio (Double Whammy en aigu, Paf Pro en grave).
Sinon, lutherie absolument irréprochable, prise en main immédiate et hyper confortable. diapason court (24" 3/4, type Gibson), 24 cases, micros doubles splittables avec sélecteur 5 positions type Strat. Manche collé, sustain infernal, chevalet fixe type Tune o matic et cordes traversant le corps pour encore plus de sustain. Mécaniques Grover Rotomatic, super came.

Pour le prix, envion 950 € en france (je l'ai achetée en Suisse), rien à redire, hormis l'étiquette de la honte, Made in Korea !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

50

Citation : J'ai donc été obligé de l'acheter pour ne pas laisser de témoin en vie...


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Yep... un chtite coréenne :(

Arggl un diapason de LP... Pff, je cherche (bon pas super activement non plus), une chtite gratte avec ce look sympa, pour m'en faire une baryton... mais avec un manche en 24 3/4... La ibanez SQ320 m'avait aussi tenté, mais un diapason LPèsque aussi... j'vais pas acheter une sept cordes, non?!?