Mesa Boogie Triaxis
- 200 réponses
- 15 participants
- 9 802 vues
- 1 follower
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 00:09:43Mesa Boogie Triaxis
Bon, je me crée un petit thread pour éviter de déborder à chaque fois chez les autres
Première question :
est-il possible de changer la face avant ( "face plate" ) qui a l'air d'être en plastique ?
Première question :
est-il possible de changer la face avant ( "face plate" ) qui a l'air d'être en plastique ?
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
171 Posté le 31/08/2003 à 01:45:19
Ouais le 1x12 il est déjà a 580e
Le Gp3 est monstrueux
Maintenant com je suis trés exigent nivo disto, il aurais fallu que je l'essaye plus, car au fur a mesure de l'essai on commencaient (jété avec Nebuleyes) a mieu le cerner la béte et a trouver vraiment des sons trés trés sympa et puissant (tout en restant précis) sur le canal 3
Tu touches un bouton et ca change le son !!!!
Pas com Marshall ou tu UN son que tu pe vagement modifier avec l'eq (qui est sois dit en passant + ou - là pour fair joli)
Donc c pas un préamp que tu pe cerner com ca en 30/45 min
Mais plus l'éssai avancer et plus on avait des son sympa en grosse distos
sachant qu'on a été scotché d'entré par les ons clair et crunch
Pinaise l'EQ 6 bandes en plus est diabolique
Aprés y a un gars qui a tester un Engl 580, il l'a essayer direct en disto et ca arraché bien mais ca vaud 2700e
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
172 Posté le 31/08/2003 à 02:01:23
Je comprends pas pourquoi il est si cher 2300 en allemagne alors que le 530 est plutot abordable.
Le GP3, il a autant depossibilités Midi qu'un triaxis ? Je sais pas si c'est l'absence d'afficheur qui donne cette impression mais on dirait qu'il a pas grand chose àce niveau
Le GP3, il a autant depossibilités Midi qu'un triaxis ? Je sais pas si c'est l'absence d'afficheur qui donne cette impression mais on dirait qu'il a pas grand chose àce niveau
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
173 Posté le 31/08/2003 à 02:07:35
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeede, j'ai encore foiré le temps que je rafraichisse c'était fini
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
174 Posté le 31/08/2003 à 02:12:36
Spa vrai
le Triaxis t passer sous le nez
Putain c con ca
Je connais pas trop le principe ebay mais ca me donne pas envi d'aller voir
Sinon le VHT en midi
ben a priori tu pe tous piloter mais tu pe pas changer les rélages
cad avec le midi tu pe changer tous les canaux et enclancher les différent switch (boost/bright etc...) et l'eq 6 bandes
Par contre tu pe pas changer avec le midi la position des potard ou de l'eq 6 bandes com sur un Tubefex par exemple
Cela dit je m'y connais pas trop en midi
Pour plus d'info Gillou ou d/l le manuel sur le site
le Triaxis t passer sous le nez
Putain c con ca
Je connais pas trop le principe ebay mais ca me donne pas envi d'aller voir
Sinon le VHT en midi
ben a priori tu pe tous piloter mais tu pe pas changer les rélages
cad avec le midi tu pe changer tous les canaux et enclancher les différent switch (boost/bright etc...) et l'eq 6 bandes
Par contre tu pe pas changer avec le midi la position des potard ou de l'eq 6 bandes com sur un Tubefex par exemple
Cela dit je m'y connais pas trop en midi
Pour plus d'info Gillou ou d/l le manuel sur le site
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
175 Posté le 31/08/2003 à 02:19:40
Lony, le vainqueur est français je crois, billdeutsch63 c'est lui qui t'a vendu le 530, c'est ta faute
caraaaaaaaaaaaaaaaaaamba, encore rrraté
caraaaaaaaaaaaaaaaaaamba, encore rrraté
Anonyme
521410
176 Posté le 31/08/2003 à 02:27:53
sainte mère de dieu, encore un qui revend son 530 pour un TriAxis! Lony, t'es le prochain!
Heuuuuuuu... pas cool mon Chucky!!!
Heuuuuuuu... pas cool mon Chucky!!!
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
177 Posté le 31/08/2003 à 02:30:06
C'est trop injuste, du coup j'ai envoyé un mail au cas ou il se désisterait (on peut toujours rever...)
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
178 Posté le 31/08/2003 à 08:34:15
Gillou m'avais dit que le GP3 n'etait pas programmable comme le triaxis dans le sens ou on ne peut pas faire son reglages complt puis le memoriser...
Je crois qu'on peut "appeler" des presets differents mais le reglages sur la facade restent les memes...
qq chose comme ca
http://storyabouttheclown.free.fr
Je crois qu'on peut "appeler" des presets differents mais le reglages sur la facade restent les memes...
qq chose comme ca
http://storyabouttheclown.free.fr
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
179 Posté le 31/08/2003 à 11:03:47
C'est bien ce qui me semblait, dommage car j'en ai marre de courir après un triaxis et je me serais bien laissé tenter...
- < Liste des sujets
- Charte