Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesa Boogie Triaxis

• 200 réponses
  • 15 participants
  • 9 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Boogie Triaxis
Bon, je me crée un petit thread pour éviter de déborder à chaque fois chez les autres :clin:

Première question :
est-il possible de changer la face avant ( "face plate" ) qui a l'air d'être en plastique ?
Afficher le sujet de la discussion
171
:mdr:
Ouais le 1x12 il est déjà a 580e :8O:

Le Gp3 est monstrueux :aime: :bravo:
Maintenant com je suis trés exigent nivo disto, il aurais fallu que je l'essaye plus, car au fur a mesure de l'essai on commencaient (jété avec Nebuleyes) a mieu le cerner la béte et a trouver vraiment des sons trés trés sympa et puissant (tout en restant précis) sur le canal 3
Tu touches un bouton et ca change le son :o: !!!!
Pas com Marshall ou tu UN son que tu pe vagement modifier avec l'eq (qui est sois dit en passant + ou - là pour fair joli)
Donc c pas un préamp que tu pe cerner com ca en 30/45 min
Mais plus l'éssai avancer et plus on avait des son sympa en grosse distos
sachant qu'on a été scotché d'entré par les ons clair et crunch :aime: :aime:
Pinaise l'EQ 6 bandes en plus est diabolique :bravo: :aime: :aime:

Aprés y a un gars qui a tester un Engl 580, il l'a essayer direct en disto et ca arraché bien mais ca vaud 2700e :oo:
172
Je comprends pas pourquoi il est si cher 2300 en allemagne alors que le 530 est plutot abordable.
Le GP3, il a autant depossibilités Midi qu'un triaxis ? Je sais pas si c'est l'absence d'afficheur qui donne cette impression mais on dirait qu'il a pas grand chose àce niveau
173
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeede, j'ai encore foiré :((( le temps que je rafraichisse c'était fini :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
174
Spa vrai
le Triaxis t passer sous le nez :((( :(((
Putain c con ca
Je connais pas trop le principe ebay mais ca me donne pas envi d'aller voir :|

Sinon le VHT en midi
ben a priori tu pe tous piloter mais tu pe pas changer les rélages
cad avec le midi tu pe changer tous les canaux et enclancher les différent switch (boost/bright etc...) et l'eq 6 bandes
Par contre tu pe pas changer avec le midi la position des potard ou de l'eq 6 bandes com sur un Tubefex par exemple
Cela dit je m'y connais pas trop en midi :|
Pour plus d'info :fleche: Gillou ou d/l le manuel sur le site :clin:
175
Lony, le vainqueur est français je crois, billdeutsch63 c'est lui qui t'a vendu le 530, c'est ta faute :mdr:

caraaaaaaaaaaaaaaaaaamba, encore rrraté :(((
176
:8O: sainte mère de dieu, encore un qui revend son 530 pour un TriAxis! Lony, t'es le prochain!

Heuuuuuuu... pas cool mon Chucky!!! :(
177
C'est trop injuste, du coup j'ai envoyé un mail au cas ou il se désisterait (on peut toujours rever...)
178
Gillou m'avais dit que le GP3 n'etait pas programmable comme le triaxis dans le sens ou on ne peut pas faire son reglages complt puis le memoriser...
Je crois qu'on peut "appeler" des presets differents mais le reglages sur la facade restent les memes...
qq chose comme ca :??:

http://storyabouttheclown.free.fr
179
C'est bien ce qui me semblait, dommage car j'en ai marre de courir après un triaxis et je me serais bien laissé tenter...
180
Yo chucky !!!

stu veux j'ai un ada mp1 à te proposer, les sons sont bien plus gros que sur le triax !

et en plus, celui-ci, tu serais sûr de l'avoir :clin: