Citation : Gillou m'avais dit que le GP3 n'etait pas programmable comme le triaxis dans le sens ou on ne peut pas faire son reglages complt puis le memoriser...
Je crois qu'on peut "appeler" des presets differents mais le reglages sur la facade restent les memes...
qq chose comme ca
Arf Story tu suis pas je lé déjà dit
Donc cété a Uiversal Guitar a Pigalle
Vigier Excalibur Original (donc Floyd/Duncan) VHT GP3 Poweramp Marshall Transistror (choix volontair du vendeur pour un son neutre) 4x12 Marshall qui m'avait pas l'air d'étre un modéle de base
On l'a essayer a 2 , pendant que l'un joué l'autre trifouillé les réglage
L'essai a durer une bonne demi heure (peut etre plus le tps passe vite dans ces conditions ;) ) on a passer a peu prés autant de tps sur chacun des 3 canaux
Au fait Guano, j'ai vu que tu as mis à jour l'avis sur le triax, as tu essayé les "presets Artists" ?
(un fichier pdf sur le net avec les réglages de Metallica, DT, Soundgarden etc...)
Vi, j'en ai essayé trois: Hetfield, Hammett et Petrucci...
Le son de Hetfield sur le preset est pas assez saturé du tout... Celui de Hammett pareil, il y a un peu de ça, mais bof... Celui de Petrucci, c'est gros creux dans les médium, un son limite sec, alors que quand tu écoutes ses albums, c'est carrément moelleux et pas agressif... Bref, bofbof...