Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesa Boogie Triaxis

• 200 réponses
  • 15 participants
  • 9 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Boogie Triaxis
Bon, je me crée un petit thread pour éviter de déborder à chaque fois chez les autres :clin:

Première question :
est-il possible de changer la face avant ( "face plate" ) qui a l'air d'être en plastique ?
Afficher le sujet de la discussion
191
Very good :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
192
Pardonnez ma méconnaissance du sujet mais le triaxis est-il polyvalent?Pour du indie rock à la sonic youth?
Quelle ampli complète-il le mieux?
193
Houlà, t'as intérêt à essayer avant d'acheter, le TriAxis... au passage, pour du sonic youth... un Marshall et une OD2? :8O:
194
J'en profite pour signaler que Mesa m'a répondu pour changer la faceplate, c'est possible, il suffit de s'adresser à l'importateur, ça peut toujours servir, surtout pour ceux qui confient leur matos à des sauvages, n'est-ce pas Guano ? :mdr:
195
M'en parle pô... 1 mois que j'attends que l'importateur se sorte les doigts du c*l... et 1 mois et demi que j'attends que Fedex fasse la même chose... :furieux: :fache2:
196
Pour ton triax ou pour le 2:90 qui a morflé ?
197
Le 2:90... façade tordue (mais bon, j'ai pu fixer 3 des 4 cornières avec des vis dans mon rack) et les 8 lampes de puissance...
198
Si ca tarde -> 60 millions de consommateurs, ils sont efficaces et les boites ont peur de la mauvaise pub que ça leur fait
199
Aux possesseurs de T/A, la molette d'Output general est trop sensible à mon goût, y aurait pas un moyen de rendre la rotation du potard plus dure (histoire de pas faire exploser les HPs et les oreilles au moindre contact) ?
200
Tu sais enlever les "boutons" avec une petite clé BTR ( allen ) , ce que tu peux faire c'est intercaller une petite rondelle Inox entre le 1' et le 2' bouton, tu resseres alors le plus grand et tu pousse un peu sur le petit en le serrant, il serra a serrage contre l'autre et rendra lerus rotations plus dure.
Système D.... mais c'est ca ou changer le potard ( pièce non standart à commander chez Mesa, si mes souvenirs sont bons.)

Tiens, j'ai jamais encore essayé de modifier un Mesa pour que ca sonne mieux encore...

Faut que je m'en choppes un !

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop