Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesa Boogie Triaxis

• 200 réponses
  • 15 participants
  • 9 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Boogie Triaxis
Bon, je me crée un petit thread pour éviter de déborder à chaque fois chez les autres :clin:

Première question :
est-il possible de changer la face avant ( "face plate" ) qui a l'air d'être en plastique ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Yeah !!!

t grand Chucky !!! :bravo:
152
J'abandonne le Triaxis, j'ai acheté un mp1 d'occaz à Paris :bravo:
153
Chucky :fleche: :mdr: :bravo:
Cool pour le ADA :bravo:
154
Je déconne :mdr: :mdr: j'ai pas encore dit mon dernier mot pour le triax, mais c'est vrai que je pense sérieusement à une solution de rechange parce que la MT j'en peux plus :8O:
155
Hop, une info Mesa Boogie, pour mettre fin aux rumeurs (donc une existence supposée de la 2.1 et 3.0)
"
To my knowledge, there are no immediate plans of a NEW version TriAxis to be
released any time soon.

As for your previous questions...

The TriAxis was introduced to the world in October 1992 and began with
serial
#T0001. That would have been the 1.0 software version. In January 1993 the
version 2.0 software was introduced. That would have been somewhere around
serial #T1700. In 1997 around serial #T5000, all TriAxis were leaving the
factory with the Phat MOD was part of the software. The Phat MOD only
affects
Lead One RED. It simply smoothes out the top-end of the Rectifier Sound
making
it sound more like the actual Rectifier itself.

I hope this helps.

Sincerely..."
156
Super Guano, ou as tu encore pêché ça ?
J'ai jamais eu de réponse par mail chez Mesa...

Ceci dit, je trouve inquiétant qu'ils ne songent pas à l'améliorer, il commence à dater et mériterait pour le prix quelques améliorations, surtout au niveau des simulations HP.

Sur Harmony Central, un gars se plaint de ne pas pouvoir régler le niveau d'envoi dans la boucle d'effets sur la v1, c'est corrigé ?

Le phat mod, tout le monde a l'air de dire que ça sonne moins bien, quelqu'un pour confirmer / infirmer ?
157

Citation : un gars se plaint de ne pas pouvoir régler le niveau d'envoi dans la boucle d'effets sur la v1, c'est corrigé ?

Pas à ma connaissance non.

Citation : Le phat mod, tout le monde a l'air de dire que ça sonne moins bien, quelqu'un pour confirmer / infirmer ?

B'en d'après ce mail de Mesa (rerouté par CAMAC), mon TriAxis ayant un n° 7000 et des couettes doit donc avoir le Pha Mod. B'en ça sonne super bien en fait!!! :aime:
158
Merci pour les infos, on peut mettre une plainte contre un gars qui ne répond pas aux mails sur Ebay ?
Je me donne la peine de demander avant d'enchérir, la moindre des choses, c'est de répondre oui ou non :furieux:
159
Ca m'a fait la même chose pour un 2x35 ENGL :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

160
Ca me l'a fait plein de fois... c'est encore plus agaçant quand le mec marque qu'il vend partout dans le monde mais qu'il faut pas hésiter à le mailer avant d'enchérir.

Perso, j'ai le guano touch: s'il répond pas, je lui envoie 4 ou 5 fois le même mail, en général ça le gonfle, alors il répond. Et là, je lui sors qu'il peut garder son truc qui a l'air pourri (en restant toujours très poli, mais bien hautain)... on loupe une enchère, mais ça les calme ces blaireaux :bravo: