Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesa Boogie Triaxis

• 200 réponses
  • 15 participants
  • 9 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Boogie Triaxis
Bon, je me crée un petit thread pour éviter de déborder à chaque fois chez les autres :clin:

Première question :
est-il possible de changer la face avant ( "face plate" ) qui a l'air d'être en plastique ?
Afficher le sujet de la discussion
91
J'y vais cette semaine, ça va dépendre de mon emploi du temps!

Je vais tester le GP3, le Piranha de nouveau et le SP77 avec ma chtite Jackson :bravo:

Et j'ai déjà deux 12AX7 en stock pour le Piranha :8)
92
Yeeeeeeessssssssss !!!
vive les préamps !!!!!!!
93
Ou tu vas tester le GP3, tu parles bien du VHT ? Gillou est en vacances pourtant ?
T'as écouté le mp3 du test GP3 guitarist.co.uk ?
94
Yep, VHT GP3. Je suis allé dans le magasin qui bosse avec Gillou sur Grenoble, j'ai demandé au vendeur, qui a appelé Gillou. Gillou lui a expédié le GP3 vendredi dans l'aprèm, donc ça va être jouable!

Je vais de ce pas jeter une oreille à cette démo :P:
95
Ca va te plaire, je crois que c'est Cirka à la gratte
96
Bien sympa ce truc! Bon, faudra que je boost la disto à toc, mais ça à l'air de valoir le détour!
97
Guano, t'as pu tester le GP3 ?
Le triaxis V1, il n'a pas de Lead1 c'est ça ? Donc à éviter ou pas ? On peut passer un V1 en V2 facilement ?
98
Heu, on est lundi, les magasins de zik sont fermés le lundi à Grenoble... et dans plein d'autres villes.

A confirmer, mais il semble en effet que le v1 ait pas de Lead1 Red ("recto")
99
Doh!

Le passsage de l'un à l'autre, si ce canal est pas implémenté, c'est impossible. Si c'est juste l'implémentation midi, il faut flasher le firmware et rajouter une pupuce
100
Ok bon je laisse tomber ce v1, ce qui me gonfle, c'est tous ces petits nouveaux sur Ebay qui n'arretent pas de faire grimper comme des cons le prix au lieu d'attendre la dernière minute :furieux: