Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2003 à 09:16:47Ça sert à quoi les lampes?
Certain(e)s vont trouver ma question abérante mais bon personne n'a su m'expliquer la difference entre les lampes et les autres systèmes.
Si yen a qui pourrai expliquer...
Ben c'est un peu du gachis
a la rigueur trouve un bon combo d'occaz ce sera 100x mieux
0
Watcha90
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
83Posté le 21/08/2003 à 11:34:26
Si il y a une sortie du genre External Speaker sur ton Bandit 112, tu peux mettre un baffle du triple X (ou n'importe quel autre, attention à l'impédance quand meme)
Et si le son est mauvais, ce sera plus à cause du Bandit que du baffle...
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
84Posté le 21/08/2003 à 11:35:09
Ah excuse j'avais pas tt lu.
Ben les peavy sont pas top cherche plutot du coté de Engl.
Qu'est-ce z en pensez les zaut'?
0
Maxcreed
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
85Posté le 21/08/2003 à 11:39:29
Voui, ENGL c'est de la boulette ! Chope toi une tite tête Fireball ou Powerball (100 Watts quand même ! Aïe aïe aïe les oreilles !), Ritchie Blackmore (idem que pour la Powerball) ou Savage (idem) ou Savage 60 (elle se fait plus, mais on en trouve en Allemagne pour pas trop cher ! Son seul défaut c'est de pas avoir de Stand By !) !