Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça sert à quoi les lampes?

  • 97 réponses
  • 22 participants
  • 14 165 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ça sert à quoi les lampes?
Certain(e)s vont trouver ma question abérante mais bon personne n'a su m'expliquer la difference entre les lampes et les autres systèmes.
Si yen a qui pourrai expliquer... :clin:

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
81
Ok
mais sinon c possible de mettre un baffle de triple x (par exemple) sur un bandit 112? on m'a dit que c'etait pas genial le rendu...

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
82
Ben c'est un peu du gachis
a la rigueur trouve un bon combo d'occaz ce sera 100x mieux
83
Si il y a une sortie du genre External Speaker sur ton Bandit 112, tu peux mettre un baffle du triple X (ou n'importe quel autre, attention à l'impédance quand meme)
Et si le son est mauvais, ce sera plus à cause du Bandit que du baffle...
84
Ah excuse j'avais pas tt lu.
Ben les peavy sont pas top cherche plutot du coté de Engl.
Qu'est-ce z en pensez les zaut'?
85
Voui, ENGL c'est de la boulette ! Chope toi une tite tête Fireball ou Powerball (100 Watts quand même ! Aïe aïe aïe les oreilles !), Ritchie Blackmore (idem que pour la Powerball) ou Savage (idem) ou Savage 60 (elle se fait plus, mais on en trouve en Allemagne pour pas trop cher ! Son seul défaut c'est de pas avoir de Stand By !) !

Valà !
86
Ok

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
87
Les produits de chez Peavey sont excellent avec un très bon rapport Qualité/Prix, donc je ne suis pas de cet avis de dire que Peavey c'est pas top !
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
88
C vrai :clin:
mon bandit ma presque rien couté

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
89
Euh... :??:
il existerai pas un site qui ressence tout les amplis et donne ses carecteristiques techniques et sonores?

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
90
Y a www.harmony-central.com, mais c'est des avis d'utilisateurs (en anglais !!) donc c'est très subjectif.