Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ça sert à quoi les lampes?

• 97 réponses
  • 22 participants
  • 14 276 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ça sert à quoi les lampes?
Certain(e)s vont trouver ma question abérante mais bon personne n'a su m'expliquer la difference entre les lampes et les autres systèmes.
Si yen a qui pourrai expliquer... :clin:

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
51
Maxou, j'étais pas là de la journée...
Story, OKI. J'ai ton adresse postale ? Si non, emaile en perso...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

52
53
Yo, j'ai un peu de mal à faire le joint entre les pseudos et les vrais noms. Je t'ai fait partir mon mini live de Castor Oil ce matin.
Le CD Bogner partira demain matin.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

54
Super :bravo:
merci :clin:

faudra aussi que je vois avec toi pour des lampes...mais ce sera en sepetembre ou debut octobre...

http://storyabouttheclown.free.fr
55
Oki oki ! Il donne quoi sinon le cd Bogner ?

Au fait, t'as récupéré la pédale Soldano ?
56
Le CD donne salement l'eau à la bouche...
Bonne nouvelle, je continue Bogner en collaboration avec le nouvel importateur, Willows.
Et le prix vont baisser un peu: 5 à 7 %. C'est toujours ça, surtout pour des sommes pareilles...

La Pédale Soldano est toujours chez Guitarist, ils n'ont toujours pas fini de la tester...depuis 2 mois !)
Je ne la récupère qu'en septembre...

Na.

57
Cette pédale doit avoir un potentiel énorme pour que l'essai dure depuis 2 mois ! :lol:

Sinon, cool pour Bogner ! Well done dear Gillou ! :bravo:

Bon c'est pas tout ça, mais moi je vais bosser (et oui, ça approche ! :??: ) et après faire dodo !

Valà ! Bye et bonne nuit tout le monde !

A la prochaine mon Gillou !
58
Salut Maxou, à +

Na.

59
Mais si en changeant de lampes tu change le son de ton ampli. ya des lampes qui sont presque neutres?

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
60
Neutre..??
Oui ya des lampes qui ont un peu moins de personnalité (et de gain) que d'autres : Sovtek 12AX7WA