Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça sert à quoi les lampes?

  • 97 réponses
  • 22 participants
  • 14 164 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ça sert à quoi les lampes?
Certain(e)s vont trouver ma question abérante mais bon personne n'a su m'expliquer la difference entre les lampes et les autres systèmes.
Si yen a qui pourrai expliquer... :clin:

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
71
Ok merci a toi t cool :bravo: :clin:

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
72
T'inquiètes pas, les lampes de préampli (les petites) durent 4000h, les lampes de puissance (les grosses) durent 2000h; donc tu as le temps.
Sur mon site, dans les FAQ il y a un topo sur les lampes, quand les changer, etc..
On te donnera tous les conseils en temps utile....et également pour te faire un son sur mesure en choisissant les lampes soigneusement en fonction de ce que tu joues et que tu veux entendre...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

73
Ok
a toi aussi t cool :bravo: :clin: :aime:

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
74
De toutes façons, quand on a joué un jour sur un ampli à lampes, on ne peut plus revenir à du transistor.
75
Alors maintenant g plu qu'a ressencer tout les ampli et les essayer un par un.

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
76
Et les baffles?
ca change enormement le son, d'un baffle a l'autre?

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
77
Oui bcp
78
Aïe!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
79
Parce que j'avaius en prevision d'acheter dabord le baffle que je brancherai sur mon bandit 112 et plus tard quand le pere noel maura donner des sous (et des bonbons aussi :lol: ) d'acheter la tete d'ampli.
je vois que g pas fini de galeré :(

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
80
On en est tous là...
Bienvenue au club !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.