Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle puissance pour jouer en groupe ?

  • 118 réponses
  • 13 participants
  • 13 735 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle puissance pour jouer en groupe ?
Salut a tous :coucou:
J'envisage d'acheter un Mesa Boogie 20/20 en ampli de puissance :tourne:
Et un pote me disait qu'avec une téte Marshall JCM 2000 50w a lampe en groupe il été presque au max de l'ampli : a 7/10 sur le Master Volume
Donc quelqu'un a t il déjà jouer en groupe avec un ampli de puissance a lampe 2x20w a lampe (sans étre repris dans la sono bien sur) ??

Merci :bravo2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
101
D'après ce que j'ai entendu dire (et écouté) Diezel c'est l'ultime son clair... C'est Allemand... ça vaut cher ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
102
Ah ok je croyé que cété pour les distos
103

C'est pas un modèle de Bx? :8O:
104
Bah KoRn l'utilisent uniquement pour leurs sons clairs... Matt lui, a sa Decatone, son Orange et sa Fuzz Factory... j'vois pas l'interet d'une quatrième source de disto parcequ'a mon avis il utilise pas les sons clairs du Marshall (enfin si, mais avec la Fuzz Factory par dessus :mdr: ). Vu les sons clairs du nouvel album... Moi j'dis Diezel ;)
Faudrait que tu vois le dvd Pm... Toutes les tetes sont empilées les unes sur les autres, un peu comme une pyramide... C'est pas mal et ça fait bien baver :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
105
Kinder,

Allez, et plus vite que ça...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
106
Ah OK, le son clair de Korn c pas le Mesa Recto
J'airais pe etre pu m'en douté
Wes Borland utilisé pas des Roland JC120 en son clair??
c pas ca qu'on voit dans la vidéo de take a look around (bo MI 2)
107
J'sais rien sur Wes a part qu'il jouait sur Ibanez RG7 621 (chevalet fixe), qu'il a aussi eu des PRS et que c'était un fan de la Dual Recto :|
Ah oui, je sais aussi qu'on verra plus jamais un guitariste de neo-metal avec une telle agilité/technique.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
108
Ok, ma soeur été fan de Limp c pour ca que je m'en suis mangé pas mal a une époque
Agilité/technique ???
g écouté les 3 1ér album (un peu vite c vrai) ca m'a pas sauté aux oreille, enfin je connais pas assez donc :shut: ;)
109
Ahah, faut pas écouter, faut voir ;)
Ses plans de tapping sont quasi-inaudibles tellement il en sort des sons bizarres mais en live, c'est impressionnant... Puis y'a aussi la facilité avec laquelle il fait ça. Il me rappelle Satch des fois...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
110
Ah oui effectivement y avait un clip ou il été en prison avec de l'eau qui monte a la fin
et y avait un plan de tapping en son clair au début
mais il me semble qu'il y avait pas mal de delay qd meme (d'ou pe etre esbrouffe) ;)