Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle puissance pour jouer en groupe ?

  • 118 réponses
  • 13 participants
  • 13 822 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle puissance pour jouer en groupe ?
Salut a tous :coucou:
J'envisage d'acheter un Mesa Boogie 20/20 en ampli de puissance :tourne:
Et un pote me disait qu'avec une téte Marshall JCM 2000 50w a lampe en groupe il été presque au max de l'ampli : a 7/10 sur le Master Volume
Donc quelqu'un a t il déjà jouer en groupe avec un ampli de puissance a lampe 2x20w a lampe (sans étre repris dans la sono bien sur) ??

Merci :bravo2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
91
Klawn en fait y a une Parker avec le Midi intégré elle a 5000e je crois :|
Mais c la seule, toute les autres sont des gratte "normal"
la plupart ont le capteur piezzo mais c pour avoir des son "acoustique"
c tout ;)
Y s'en sert pourquoi d'ailleur du midi ??
j'avais lu une interview ou il disait qu'il avait pris une PV Wolfgang (le modéle de Van Halen) uniquement paske elle avait le capteur midi :lol:
c la gratte qu'il a sur la vidéo de NPA (pas celle de Cannes l'autre ;) )

PM
92
Gillou > Triple XXX et Ibanez RG7 620... A la limite, si j'trouvais un acheteur, mon électro Epiphone mais j'en tirerai pas grand chose... Peut-etre aussi mon 2*12 Marshall vu que j'aimerai changer de baffle en meme temps ou presque que d'ampli... Mais pareil, ça me rapporterait pas grand chose.
Pm, je sais simplement qu'il s'en servait a une époque mais j'ai jamais entendu... Apparement il l'a pas utilisée très longtemps. Il avait un capteur dessus (il en a un sur toutes ses grattes). J'suis au courant pour la PV, c'est abusé ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
93

Citation : J'suis au courant pour la PV, c'est abusé


C clur :ptdr: :pong:
Boaurf il a les moyen, ca devait etre une gratte que pour la scéne
paske le capteur midi sur une Gibson LP DC :oo: ca c abusé ;)
94
Sans parler de tout le scotch qu'il a mis tout autour :ptdr:
Nan sérieux, j'ai vu le matos qu'il a en studio actuellement... Y'en a très peu mais c'est QUE du haut de gamme... Soldano Decatone, Diezel VH-4, Marshall JCM 2000 TSL100 customisée, 1960A customisé (je sais pas ce qu'il a fait de son Soldano tout bleu...), ses 3 guitares Manson (il se sert énormément de la laser, celle qui est toute miroir). Ah oui, il a aussi une grosse tete Orange (il a changé les lettres, ça fait Deranged :mdr: ). Apparemment son pédalier reste le meme... Et le son est ENORME. Y'a aussi des vidéos des balances pour les concerts... Mon dieu ce son... Ca sent le Decatone a plein nez.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
95
Ca va , y en a qui savent vivre :8)

Sinon le scotch gaffer immode sur la gratte j'osé meme pas en parlé tellement c laid
Je serait curieux d'en savoir plus sur ces fameuse téte Diezel
Gillou maybe an idea :D:
96
Diezel c pas super!
oups :non: je :fleche:
97
Mouahahahahahahahahahahahahah
ta fait le plein toi ce soir :ptdr:
98
Lol pourrissage de post in progress
15% completed
99
Boaff pas grave paske
1 - c mon thread :8)
2 - g u la rep a ma question donc c cool ;)
100
Iiiiiiiaaaaaaaaaaa allez on pourri trankilou lololol :mdr: