Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle puissance pour jouer en groupe ?

  • 118 réponses
  • 13 participants
  • 13 737 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle puissance pour jouer en groupe ?
Salut a tous :coucou:
J'envisage d'acheter un Mesa Boogie 20/20 en ampli de puissance :tourne:
Et un pote me disait qu'avec une téte Marshall JCM 2000 50w a lampe en groupe il été presque au max de l'ampli : a 7/10 sur le Master Volume
Donc quelqu'un a t il déjà jouer en groupe avec un ampli de puissance a lampe 2x20w a lampe (sans étre repris dans la sono bien sur) ??

Merci :bravo2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui le pod c'est vraiment pas mal, pratique, etc... mais c'est vrai qu'il n'y a pas l'epaisseur, le relief, la respiration des lampes.

moi je crois tu vas te sentir revivre avec ces guitares dans ton futur set...si tu as la possibilité de l'exploiter evidemment (bruit/appartement ...)

http://storyabouttheclown.free.fr
62
J'serai bien tenté par une Parker Fly Deluxe argentée... Ca s'vend combien d'occase ces merveilles ? Au cas où un jour j'revendrai ma PRS...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
63
A propose de Pod (ou de préamplis avec plein de sons..)

J'vous raconte mon aventure, survenue il y a 2 ans.
J'exhume un vieux Digitech GSP2101 (le gros truc à lampes, en rack 2U) pour le vendre, et pour faire bonne impression au vendeur, je le branche sur un peu de matos qui trainait dans mon bureau:
Ampli de puissance Boogie Strategy 400 et le gros baffle 2x12" Bogner (Vintage 30).

Et bien au bout de 2 accords, je voulais plus le vendre et l'acheteur m'a filé le double de ce qui était convenu au départ pour pouvoir l'emporter...

Par contre, chez lui, branché sur son Valvestate, il a cru que le préampli était tombé en panne pendant le trajet...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

64

Citation : Auquel cas le Pod est encore trop bon pour eux. Je verrais plus un Zoom 505, même...


:bravo2: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ou un boss MT 2 :langue:

Story : c clur, là je suis en maison donc ca va :bravo:
je sens que les voisins vont apprendre a me connaitre :bravo2:
65
Comme quoi, il y a des affinités entres differents matos...

http://storyabouttheclown.free.fr
66

Citation : je le branche sur un peu de matos qui trainait dans mon bureau:
Ampli de puissance Boogie Strategy 400 et le gros baffle 2x12" Bogner (Vintage 30).


Dis mon Gillou je pe venir ranger ton bureau, sil te plait :8)
67
Klawn : Nebuleyes a achater sa Parker Fly Deluxe 2000e d'occaz (ca vo 3500e neuf)
j'en é pas tellement vu a moin de 1700/1800 des vrai pas la nitefly quoi ?
68
J'aimerais bien avoir le meme bureau !!!
je n'ai que 2 stylo à bille pour le moment :ptdr:
69
Ah si tu veux, mes étagères se sont cassé la margoulette (mon iench a pété un cable et a confondu une étagère Ikea avec un Pittbull VHT) et j'ai environ 10 000 lampes toutes mélangées à classer...

tu viens quand ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

70
La Parker Fly Deluxe c la grosse GWAR :bravo2:
J'adore cette gratte