Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle puissance pour jouer en groupe ?

  • 118 réponses
  • 13 participants
  • 13 802 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle puissance pour jouer en groupe ?
Salut a tous :coucou:
J'envisage d'acheter un Mesa Boogie 20/20 en ampli de puissance :tourne:
Et un pote me disait qu'avec une téte Marshall JCM 2000 50w a lampe en groupe il été presque au max de l'ampli : a 7/10 sur le Master Volume
Donc quelqu'un a t il déjà jouer en groupe avec un ampli de puissance a lampe 2x20w a lampe (sans étre repris dans la sono bien sur) ??

Merci :bravo2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
81
Pourquoi VG88 ????
c pas midi une Parker ;)
je vé bouffé a tt
82
Nan, il y a des Parker avec un piezo, c'est pour avoir un son acoustique. Ca se branche soit sur un ampli acoustique, soit sur une sono.
Par contre, à ma connaissance , il n'y en a pas avec le capteur Roland pour synthé (GK2A pour VG88 ou GR33)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

83
Pourtant Matthew Bellamy... Ok j'me tais :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
84
Mais s'il n'y en a pas de toute montée, on peut le monter après coup...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

85
Oui, c'est sur...
Hey Gillou. Sérieux, la Decatone c'est pas la meilleure tete d'ampli au monde ?
Non parceque là, j'suis en train de matter un dvd bonus que j'ai eu avec le nouveau cd de Muse et ils l'utilisent toujours en studio... Le son est a tomber par terre. J'ai jamais entendu une disto comme ça... Meme les Recto me parraissent ridicules a coté...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
86
Klawn, on ne peut pas dire que telle ou telle tête est la meilleure au monde. En très haut de gamme, il n'y a plus de mauvais matos, il n'y a que du matos différent.
Et c'est l'orientation de chacun qui fait qu'on préfère tel ou tel matos...

Moi je dis simplement que la Decatone fait partie de la petite douzaine de têtes qui sont largement supérieures à la production courante. La dedans il y a (dans le désordre)
Soldano Decatone
Soldano SLO100
Soldano Avenger
VHT Ultra-Lead
VHT CL-100 et 50
Mesa Double et Triple Rectifier
Mesa Road King
CAE 100 w head
Rivera Bonehead
Bogner Ecstasy
Bogner Ubershall
Bogner Shiva
Dumble Overdrive Special

Et attention, là je ne parle QUE desons saturés !

si on devait faire la liste pour les sons clairs, ce serait des têtes différentes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

87
Oui, c'est sur qu'une fois arrivé a ce niveau de qualité ça n'est plus qu'une question de gout... En tt cas, ce son est vraiment incroyable. Quelle cahnce tu as d'en posséder une :D:
Vivement que j'ai mes sous... Un jour ou l'autre je l'aurai de toute façon... Meme si d'ici là t'as vendu celle a 3.000 euros, j'payerai le prix fort mais elle est vraiment trop bien.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
88
Même si je vends celle-là, je te ferai un super plan quand même !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

89
Merci :oops:
En espérant quand meme pouvoir la prendre le + tot possible... J'en peux plus d'attendre :lol:
Ce son mais ce son... Jamais entendu ça.
P'tain... Si j'arrivais a vendre mon matos j'pourrai presque te payer les 2/3 du prix, le reste j'le prends sur le compte et a Noël... Malheureusement, pas si facile a vendre le matos :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
90
Kesta à vendre comme matos ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.